Comme je vais à Paris cet été et que j'habite un peu loin de la région Parisienne (5h). Je n'ai pas trop le choix que d'aller à Disney en Août... J'aimerais profiter un max de ma journée et donc demander aux inconditonnels des conseils pour gérer un max ma journée !
- J'aimerais savoir quel serais le meilleur moment pour visiter les Studios ? A l'ouverture ? En fin de journée ?
- J'aimerais savoir quelles attractions sont munies d'un fast pass ?
- J'aimerais savoir quand faut-il prendre les fast pass pour les principales attractions ?
- J'aimerais savoir quelles attractions faut-il en aucun cas manquer ?
- J'aimerais (pourquoi pas) savoir à quel heure faire les grosses attractions ? (Space Moutain, BTM, Peter Pan, Indiana Jones ?
- J'aimerais savoir quelles attractions faut-il éviter par manque de temps ?
- J'aimerais savoir à quel heure le parc fermerait-il ?
- J'aimerais savoir quel jour de la semaine est le mieux pour y aller ? Vendredi ? Lundi ? Mardi ? Ou autre ?
Je remercie d'avance ceux qui m'aiderons !
- J'aimerais savoir quel serais le meilleur moment pour visiter les Studios ? A l'ouverture ? En fin de journée ?
- J'aimerais savoir quelles attractions sont munies d'un fast pass ?
- J'aimerais savoir quand faut-il prendre les fast pass pour les principales attractions ?
- J'aimerais savoir quelles attractions faut-il en aucun cas manquer ?
- J'aimerais (pourquoi pas) savoir à quel heure faire les grosses attractions ? (Space Moutain, BTM, Peter Pan, Indiana Jones ?
- J'aimerais savoir quelles attractions faut-il éviter par manque de temps ?
- J'aimerais savoir à quel heure le parc fermerait-il ?
- J'aimerais savoir quel jour de la semaine est le mieux pour y aller ? Vendredi ? Lundi ? Mardi ? Ou autre ?
Je remercie d'avance ceux qui m'aiderons !