Disney le 18 ocobre

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 066
5
31
DTC
Bonjour a tous !

Voila , dimanche 18 octobre, j'ai possibilité d'aller a DISNEY !

J'aimerai savoir qui aurait envie de venir car si il n'y a personne, je n'y vais pas

Info ==> Je n'aurais le droit d'allez que dans 1 parc !  :|

J'espere qu'il y aura des personnes ! Merci d'avance !

A bientôt !

Participant :

-Diablo35* (confirmé)
-Ece (confirmé) + 1 pote
-Stitch (confirmé)
-Yoshi (confirmé)

Voila pour l'instant !! des dernières minutes peuvent toujours s'aventuré avec nous ^^
 
Si t'inquiete je penses pouvoir venir  :wink: Il faut juste que ce soit pas un jour de restriction ce qui n'est apparament pas le cas.
 
Ok ok, j'espère avoir du monde car pour l'instant, j'ai que mon nenece national ^^

A bientot tout le monde !  :-)
 
Je suis presque sur à 90% que je viens, si Eceee cream vient  :-P

Après, je vais à partir de la semaine prochaine chez mickey toute les deux semaines je pense ( le week-end) donc si tes intéressé Ecee Cream  :lol:

Edit : Tu peux me rajouter Diablo  8-)
 
petitsablier a dit:
Je suis presque sur à 90% que je viens, si Eceee cream vient  :-P

Après, je vais à partir de la semaine prochaine chez mickey toute les deux semaines je pense ( le week-end) donc si tes intéressé Ecee Cream  :lol:

Je vais a disney demain avec dolly si tu veux  :-P Apres je sais pas encvore si j'y retourne  :-(
 
Petit up pour vous prévenir que je réserve les place cette semaine  :mrgreen:

On se donnera surement rendez-vous a la gare ! si tout va bien !

Pour le midi, moi, je mange des sandwich donc après je ne sais pas si vous mangez dans un resto ou pas !

Voila a bientôt et n'oublié pas que au plus il y a de monde, au mieux c'est ! ^^
 
Petit up pour vous dire que j'ai mes place !!!

Donc j'arriverai surement vers 10h30 au parc !

On se donnera rendez vous a la gare ? ou devant disney village !

Comme vous voulez !  :wink:

A bientôt !!
 
Bah vu que tu ne peut accéder qu'a un parc et que mon pote veux découvrir disney, je vais lui montrer quand meme studio ...

Donc je vous rejoindrais pour le déjeuner, on peu dire au macdo de disney village  :wink:
 
Non mais olivier vas a studio le matin, si tu veux y allez vas y ^^
Comme sa moi j'irais tout seul le matin faire BTM pendant qu'il n'y a pas encore trop de monde !  et faire un tour dans le parc pour faire un petit space et on se rejoindras vers 12h pour manger et finir la journée ensemble ^^

Sauf si tu ne fait pas studio  :wink:
 
petitsablier a dit:
Et moi je vais avec qui ?

Je veux bien voir Diablo, mais aussi voir Olivier donc a moins que ont se coupent en deux  :-D

T'en fait pas tu nous verras tous les deux  :wink: Sauf que moi je serais la qu'en milieu de journée car je fais studio le matin et simon n'a pas accès aux 2 parcs ...
 
Bon moi ça me tenterait bien un petit disney en période d'halloween, j'ai répéré des billet tgv pas trop cher depuis Lille, juste dites moi vite vite jusque quel heure vous arrivez et partez? pour l'instant je pars sur du billet arrivé a 9h30 la bas et retour 22h, il y aura encore des gens ou je devrais attendre mon train solo?
 
Bon allez je m'ammène!  :rire:

Je vois pour le train ;)


EDIT : Mon train arrive à 9h35 et repart a 21h30 ;)