[Disneyland Anaheim] Nouvelle attraction à Avengers Campus ?

SiluJ a dit:
C'est vrai que Fontierland et son sublime BTM sur île c'est un projet de pacotille.

Non mais BTM est la depuis longtemps. A mon avis, il veux tout simplement dire qu'il a envie de voir un tel projet en ce moment, ou dans quelque temps  :roll: A BTM, il n'était pas né ^^
 
Diablo35* a dit:
Non mais BTM est la depuis longtemps. A mon avis, il veux tout simplement dire qu'il a envie de voir un tel projet en ce moment, ou dans quelque temps  :roll: A BTM, il n'était pas né ^^

BTM est magnifique (encore heureux car sans sa thématisation il ne serait rien) c'est sur ! Je parle des projets actuels... Une petite zone Ratatouille n'aura jamais l'impact qu'est celle de Cars en Californie...
 
Pour le plaisir des yeux, je vous rajoute des photos un peu en vracs toutes trouvées sur Central Park. (Sources diverses)

is.php


L'attraction est en test depuis un petit moment.

is.php


is.php


120511-dca001-sm.jpg


120511-dca018-sm.jpg


112811-dca017-sm.jpg


Regardez la taille du décors..!

CARS05.JPG


btw101230LARGE.jpg


Quel joli pont !

btw203928LARGE.jpg


btw303918LARGE.jpg


Acar123234LARGE.jpg


Bcar123234LARGE.jpg


Dcar123234LARGE.jpg


Ccar123234LARGE.jpg


file.php


file.php


file.php


file.php


Je trouve sympa ce qu'ils vont faire avec l'arrière ; ils placent des panneaux en dégradés par dessus la structure métallique.

i-wwpB7p9-O.jpg



Et pour finir, une photo de la zone dans son ensemble.

i-HVd2hsw-O.jpg


La claque !  :-D
 
OUaaaa ! C'est pire qu'une tuerie !!!!!! LA même ville que le film, les détails de taré ... Mais vivement dans 2 ans que je revoie cette merveille.
 
Woaw !!!! Si tout va bien, c'est pour cette année pour moi  :-) :-)

N'empeche... Test track d'Epcot va prendre un putain de coup de vieux là... Ce land n'aura plus aucun interet... Et pour reprendre ce que disait un peu Flex dans son TR, le Disneyland Floridien fera bien pale figure comparé au Californien... à part la superficie très mal exploitée...
 
tdqiller33 a dit:
Ce land n'aura plus aucun interet...

Haha tu rigoles j'espères ? Pour y avoir posé le pied il y a deux ans, j'ai bel et bien adoré Epcot, je l'ai trouvé absolument génial, et il ne tombera pas en désuétude car il évolue au fur et à mesure du temps, comme tout parc. Test Track aurait besoin d'un petit coup de jeune mais en tout cas il ne perdra pas de son intérêt, je l'ai adoré ! Ah, et au passage, Journey at the Center of the Earth à Tokyo DisneySea est sur le même principe que Test Track ;)
 
Test Track va bien recevoir son coup de jeune à ce que j'ai pu lire, pour l'anniversaire de Chevrolet.  :wink:
 
Le concept des voitures qui filent a toute allure sur un circuit dans le style "Scalectrix" est super bien pensé, et en plus ça trace quand même assez bien, surprenant!
Et puis le land dans son ensemble, c'est du grand art!  :mrgreen: