[Disneyland Anaheim] Nouvelle attraction à Avengers Campus ?

Quelle attraction de fou ! Je n'en reviens pas, je suis sur le cul  :-o
Les décors et animatronics sont juste a tombé par terre !
 
Entre World of Color et ça, je crois que le pari de la restructuration du parc marche à merveille, c'est le seul parc Disney qui me donne envie  :rire:
 
Ce genre d'attraction c'est clairement le genre de truc que j'aimerais voir dans nos parcs Disney, c'est magnifique !
 
Pour moi Disneyland Resort est un condensé amélioré de ce qui se trouve dans les autres parcs. Chaque resort a son E-ticket exclusif ( Everest et Test Track à WDW, Grizzly et Mystic Manor à HK, Crush et Ratatouille à Paris :evil::evil:...), mais pour DR, c'est différent, les meilleures attractions sont reprises, et comme ça tout est potable, alors que dans les autres parcs à peine la moitié des attractions vaut le détour...
c'est d'ailleurs un point repris dans presque tous les TR sur ce DR, et ça permet de ne visiter que lui pour avoir l'aperçu complet de a qualité Disney.

Et le problème de Disneysea, c'est qu'il ne devrait pas s'appeler Disney vu qu'il est totalement HS par rapport à l'univers Disney...
 
Deg d'avoir loupé ca ... rien qu'a voir les animatronics ... Vachement un truc de porc sérieux ! C'est magnifique .. Pour ceux qui aiment le film, c'est juste de la grosse tuerie !!!
 
Splendide! Toutefois la question des bouches des animatronics me turlupine l'esprit, je n'arrive pas à comprendre quelle est la technique utilisée pour atteindre un tel degré de réalisme!  :?
 
Antoine67 a dit:
Splendide! Toutefois la question des bouches des animatronics me turlupine l'esprit, je n'arrive pas à comprendre quelle est la technique utilisée pour atteindre un tel degré de réalisme!  :?

La matière est molle et c'est l'armature qui bouge du coup ça donne quelque chose d'uniforme. Mais je crois que certaines sont projetées (celui qui donne le départ de la course)
 
Wow.
J'suis sur le cul...  :-o

Et entre ça, la p'tite sirene (qui prend deja un coup de vieux pour le coup), Indiana Jones Adventure comme exclusivités occidentales, celles de Universal Hollywood (le tram tour et king kong, transformers...) et  Six Flags Magic Moutain, la cote Ouest des US sera sans plus aucun doute possible ma prochaine grosse destination.
 
Disney et Steeve Davison auront toujours un temps d'avance niveau technologie, c'est impressionnant !

Dorénavant Des "oreilles de mickey" en LED sont en vente dans le parc pour la modique somme de 25 dollars...

Ces oreilles interagissent avec l'ensemble des attractions du parc, ou des programmes ont êtés fait pour chaque attraction.

Mais le "clou" est lors de la présentation de WORLD OF COLOR ou cela deviens juste magnifique, et le public peut prendre part directement au show!

Qu'en pensez vous??

FULL Panoramic View- Glow with the Show Ears at World of Color in HD
[/size][/color][/font]
 
Vraiment super, bon c'est sur sa fait gadget mais c'est vraiment pas commun, j'aimerais bien voir comment elle réagisse sur les attractions.
 
Ce que j'en pense, c'est que ça fait ridicule, et 25 dollars, ils s'emmerdent pas chez Disney .
 
papy a dit:
Ce que j'en pense, c'est que ça fait ridicule, et 25 dollars, ils s'emmerdent pas chez Disney .


Le chapeau en lui même est tout a fait ridicule, je suis d'accord avec toi, mais je trouve l’idée et le principe assez génial et le rendu très beau pendant le show.


Concernant la synchro avec les attractions, il parait que par exemple sur les tasses d'Alice, le rendu est très FUN...