[Disneyland Anaheim] Nouvelle attraction à Avengers Campus ?

Rem10 a dit:
Ca semble improbable comme chiffre, maintenant de la part de Disney tout est possible  :-D

Tres possible comme chiffre. Les vehicules d'Oceaneering (fabricant des vehicules de Spiderman, Transformers, Curse of Darkastle et autre) pour les nouveau dark rides Justice League a SFOT et SFSTL coutent 500 000$ la copie. Ils auront du mouvement, mais ne seront meme pas trackless!
 
Lors de mon passage à Disney, nous avons pas fait cette attraction, car nous n'avons pas compris l’intérêt. Au final, je vois que nous ne somme pas les seul à ne pas comprendre et ne pas aimer. Du coup c'est une bonne nouvelle que Disney régisse aussi vite !

En tout cas ce land me fait rêver, c'est clairement le plus beau land qui existe dans l'Histoire des Parcs Disney. J'ai hate de pouvoir y aller
Je suis d'accord. Moi qui ne suis vraiment vraiment pas fan de Disney, j'ai adoré ce land. Il est magnifique, pour une fois, on s'y est crus, et on s'est vite pris au jeu. On se croirait vraiment perdu dans la ville du film. Et puis avant de repartir, quand la nuit s'installe, les lumières s'allument et t'en prend plein les yeux. C'est au top !
Après, je ne sais pas si on peut comparer avec la zone HP, car c'est pas du tout le même style. Mais, pour cars, mission accompli pour Disney, c'est certains !
 
Je crée ce topic qui n'existait pas malgré les 60 ans de ce parc, c'est d'ailleurs par les festivités de cet anniversaire que débutera ce topic.

Un tout nouveau World Of Color:
https://www.youtube.com/watch?v=WK38wHBNOJM

Un spectacle nocturne avec des projections tout le long de main street (technologie qui pourrait arriver à DLP d'ailleurs):
https://www.youtube.com/watch?v=rmkZ-JENQzU

Une parade nocturne ultra moderne avec de nombreux écrans, je trouve le rendu superbe:
https://www.youtube.com/watch?v=mDGDTpAipzw

Un anniversaire sans nouvelle attraction comme quoi c'est possible même aux USA !
 
Petite erreur sur le titre, l'anniversaire en question c'est Disneyland (en Californie), pas Walt Disney World ;)

Sinon effectivement les festivités ont débuté hier avec une ouverture continue sur 24h pour présenter les trois nouveaux shows et différentes nouveautés (changement de théma de l'ex-zone Condor Flats à DCA avec Soarin, nouveaux effets dans Indiana Jones Adventure et Matterhorn...). Une réhabilitation de Peter Pan est aussi en cours (c'est ça qu'on aura chez nous l'an prochain) et on a déjà parlé je crois des Flying Tires qui deviennent un espèce de flat ride basé sur la technologie trackless :)
 
Il y avait un live webcam durant ces 24h (et le soir du lancement également) permettant de voir ces nouveaux spectacles.

La parade à l'air vraiment bien et la musique est pour une fois très sympathique.
Le spectacle nocturne du parc principal, j'ai peur que ça fasse trop avec le mapping de Main Street car tu ne dois pas savoir où regarder... à voir en vrai pour juger.
En revanche, moi qui était un dingue de World of Color je ne peux laisser échapper ma frustration quand à cette m**** que Steve nous a pondu. Aucun rythme, que du blabla, aucune action ou presque... Vraiment déçu  :nrv:


Le nouveau Yeti de Matterhorn est super sympa !
 
La parade Electrique est certes très belle mais alors la musique qui n'est absolument pas synchronisée et ou l'on se retrouve a certains moment avec 2 morceaux joués en même temps m'a fais très mal aux oreilles. Ou alors c'est moi qui ai un problème?

Et le Mapping sur notre château a été un tel succès qu'ils le mettent petit a petit dans chacun de leurs parcs?

Le mapping sur la façade de Main street est une excellente idée... Ca permet aux gens qui sont loin du château d’être un peu plus en immersion avec le show.
 
loulou33 a dit:
Et le Mapping sur notre château a été un tel succès qu'ils le mettent petit a petit dans chacun de leurs parcs?

Concrètement Disney met des spectacles nocturnes dans chacun de ces parcs donc le but c'est de les renouveler en utilisant les nouvelles technologies ! Mais le résultat ne sera jamais le même qu'à DLP puisque c'est le seul château assez étendu au niveau de la hauteur pour offrir un résultat de qualité. Quand on voit le château tout bouboule de Disneyland en Californie, le résultat ne peut être que moyen, c'est pour ça qu'ils ont étendu le mapping sur mainstreet !
Le fait qu'il y ait une trentaine de spots lumineux un peu partout fait clairement son effet également et ça on ne le réalise pas en vidéo car en vrai c'est très impressionnant par exemple.
 
Et faut pas oublier non plus que y'avais déjà eu des events en floride je crois (au minimum) avec du mapping sur le chateau bien avant Dreams. (je me souviens d'un truc relativement moche d'ailleurs avec des videos de gosses projetées sur le chateau )

Concernant cette version de dreams (californie), il y a de très bonnes idées qui viennent s'ajouter encore : les personnages qui se baladent dans le ciel avec tyrolienne & co. , les structures gonflables qui poussent sur les toits pour le passage des méchants, et les projections sur la main street c'est vrai que c'est sympa.

J'ai beau râler souvent après Disney, mais niveau shows numériques (WOC, Dreams... ) ils se débrouillent quand même !
 
cham a dit:
J'ai beau râler souvent après Disney, mais niveau shows numériques (WOC, Dreams... ) ils se débrouillent quand même !

Ce sont les rois des spectacles nocturnes. Même sans utiliser leurs licences avec par exemple le spectacle Illumination : Reflections of Earth qui est vraiment génial à Epcot. Et qui permet de voir un spectacle nocturne de qualité quand on a pas envie d'aller voir le cucul Fanstasmic ou Wishes.

On avait vu passer des brevets avec des drones, pour envelopper un château avec du tissus. Je pensais vraiment le retrouver là, pour les 60 ans.
 
ax a dit:
On avait vu passer des brevets avec des drones, pour envelopper un château avec du tissus. Je pensais vraiment le retrouver là, pour les 60 ans.

Oui je m'en rappelle ! Mais c'était pas pour California dans mes souvenirs, peut être pour ça qu'on ne le voit pas.
 
Ça ouvre le 7 mars, mais y'a déjà eu des previews cast member/soft opening et donc des vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=w6JwwCMTQz0

http://www.youtube.com/watch?v=FdwcUHDv4Ac

Rien de bien fou mais bon au moins c'est marrant à regarder :-D

De toute façon vu le peu de com sur ce ride ils ont pas l'air d'en faire une grande priorité. Ils ont eu pas mal de problèmes pour l'ouvrir en plus, à la base il était prévu pour noël...
 
Le seul intérêt que je "vois", c'est de piger comment cette technologie fonctionne (vu que c'est du trackless, je connais pas le système de mon côté)
 
freezer a dit:
En gros c'est comme un demolition derby zemperla mais en plus gros et plus moderne quoi?

Un peu, après ils ont déjà un demolition derby amélioré justement (avec plus de plateaux tournants et des voitures en mode whip qui "dérapent")... Là l'intérêt j'ai l'impression que c'est plus la synchro avec la musique et la chorégraphie que les sensations elles même.

Sinon les soft openings aujourd'hui ont occasionné une longue file d'attente jusqu'au land sur 1001 pattes :

CcuOzd3UcAEzHmP.jpg

CcuOzd1UUAAG5Qm.jpg


(SoCal 360)

Donc bon, au moins ça a trouvé son public :-D
 
Changement de thématisation chez Disney ! En effet, le Paradise Pier va se transformer pour devenir le Pixar Pier !

Fini le soleil californien et les palmiers, place aux héros Pixar ! Au programme, quatre mini-land qui porteront sur Vice-Versa, Toy Story ou encore les Indestructibles. Pour le dernier mini-land, ce dernier portera sur les films Pixar préférés des visiteurs. Du coup, à quoi doit-on s'attendre ?

California Screamin, le célèbre launch Intamin aux allures de wooden traditionnel des années 1970/1980, va devenir l'Incredicoaster. La direction a affirmé que de nouveaux effets ainsi qu'une nouvelle bande-son (celle des Indestructibles 2, film qui sortira le 14 juin 2018) seront ajoutés au ride. Ainsi, California Screamin fermera ses portes le 8 janvier prochain pour réouvrir pendant le courant de l'été 2018.

Pour le reste, la grande roue fermera aussi le 8 janvier pour être rethématisée. Le mini-land Toy Story s'articulera autour de l'attraction Toy Story Midway Mania. Le mini-land Vice-Versa tournera autour d'une nouvelle attraction familiale qui ouvrira à une date ultérieure indéterminée. Les attractions restantes de Paradise Pier, quant à elles, vont faire partie d'une nouvelle zone appelée Paradise Park.

04572090.jpg


04462720.jpg


04353340.jpg

Source : http://www.sfgate.com/entertainment/article/Pixar-Pier-Disneyland-California-Adventure-12327664.php
 
Gleap a dit:
Au programme, quatre mini-land qui porteront sur Vice-Versa, Toy Story ou encore les Indestructibles. Pour le dernier mini-land, ce dernier portera sur les films Pixar préférés des visiteurs. Du coup, à quoi doit-on s'attendre ?

Bah Ratatouille évidemment ! C'est la star de Disney, Frozen à côté c'est que tchi 8-)

C'est pour ça qu'à Paris on est les plus chanceux et qu'on a le meilleur resort du monde. La preuve la Californie nous copie Ratatouille.
 
Mon dieu je suis content d'y être passé juste avant le massacre, j'ai adoré Paradise Pier c'est la seule zone du parc qui m'a marquée à DCA par son design, et tout spécialement California screamin'. J'espère qu'ils ne le changeront pas trop. J'ai jamais trop compris pourquoi ce land était si impopulaire (pas de première jeunesse certes)