[Disneyland & DHS] Star Wars Land (2019)

stephane75 a dit:
Aller, voici l'experience integrale avec de vrais visiteurs!
Je suis bluffé! et sur le cul !



https://youtu.be/Krd5YwtzsDM




Depuis ce matin, il faut réserver, via l'application son accès a l'attraction, qui est HORS VIP TOUR, FASTPASS+ et fastpass classique.
Pas de possibilité de se présenter a l'entrée non plus sans réservation, donc pas de stand-by line...
Le parc a ouvert exceptionnellement a 6h30, et l'attraction a planté jusqu’à 9h... Mais depuis, les retours sont dithyrambiques!

Cest exactement pareil qu'en Floride, tu ne l'avais pas déjà vu ?

Ou alors c'est la vidéo de celle de Floride je ne sais pas  :mdr:
 
Voilà.

J’ai eu l’occasion de tester la bête 2 jours samedi et dimanche passé à Disneyland Anaheim.

Les groupes sont attribués à 8:00, il faut donc s’assurer d’être dans le parc à cette heure là. Au moins il ne faut pas se lever à 3:00 à présent comme aux débuts de la version floridenne. On reçoit ensuite une notification pour dire que notre groupe est appelé et on peut entrer dans la file. File qui dure une petite demi heure jusqu’au premier preshow.

A 8h c’est vraiment la folie, tout le monde hurle et est sur son téléphone. C’est vraiment particulier.

Boarding groups:

Le premier jour j’ai essayé avec le wifi du parc, grave erreur, les secondes précieuses m’ont amenées au Boarding group 89. Au delà des groupes 83, Disney ne garantit pas le ride ce jour là. C’est assez malin car ils prévoient ainsi un downtime possible... Le premier jour nous riderons l’attraction à 22h. Le second jour grâce à la 4G nous obtiendrions le groupe 50 et nous riderons vers 13h.

Le ride sera down à plusieurs heures pendant la journée, les 2 jours. Si vous avez déjà passé le check d’entrée, Disney vous donnera un fast pass pour revenir.

Le ride :

Bon ben grosse tuerie comme attendu. C’est vraiment tellement immersif que c’est dur de trouver un point négatif. Les effets sont tous absolument bluffants. La zone drop est surprenante quand même, bonne surprise. Les CM sont tellement géniaux et prennent leurs rôles vraiment au sérieux. Disney a complètement craqué et on adore.

Le reste de la zone est excellent, vraiment. Disney a de longs jours devant lui avec de tels investissements. Smugglers est excellent et possède un débit monstrueux, jamais plus de 40 min, ainsi qu’une single rider qui débite à mort.. Le reste du parc est géré à merveille, le système de Max pass (à $15/j quand même) permet un réel gain de temps, des slots se libèrent sans arrêt. Cela permet de chainrider Space M et les autres spécialités locales.
Dernière chose, big up à la nouvelle version de la ToT, c’est la folie c’est vraiment énorme!

Petite surprise de croiser Coaster studio (ce pull blanc immonde me disait bien quelque chose  :fou: ).