DisneyLand Paris le 3 Janvier 2008

Merci val :-)


Voici la suite...




Je suis donc à nouveau dans la file d'attente de la ToT, mais cette fois ce sera bien plus rapide qu'avant. J'ai même pas le temp de sortir mon iPod que déjà j'entre dans le hall du Hollywood Tower Hotel. Je sais déjà quesqu'il vas se passer, ça gâche bien sûr un peu l'attraction quand on sait quesqu'il vas se passer, mais bon. Le pre show est toujours sympa... Par contre cette fois je m'ennuie plus dans la dernière queue "indoor". J'entre, mais cette fois ci le cast member est encore plus drôle, franchement je tien à féliciter tout les cast member de la ToT car je les trouve super marrant dans leurs costumes, et ils font très bien leurs travail ! Les sensations sont toujours au rendez vous, j'ai toujours le stress quand je met ma ceinture et quand toutes les portes sont fermée. J'aurait préféré un tour un peu plus long mais c'est déjà super. Je tien à préciser que j'ai eu mais premiers airtimes sur cette attraction ! Mais aussi mes premiers vrai G positif ! Je trouve que la sensations des G positif est extra de chez extra !!! Quand il y a des G positif, direct ma tête tombe vers le sol tellement c'est rapide ! Voila, pour mon deuxième tour de la ToT ! Je sors de la ToT et je peux y retourner avec mon fastpass dans 20 minutes (minimum) donc je décide d'aller faire un tour de RNRC si il n'y a pas trop de temps d'attente... J'arrive devant le RNRC et la je vois 15 minutes d'attente !! J'était trop heureux lol ! Mais avant je m'empresse de prendre un fastpass pour le RNRC. J'entre dans la file d'attente, voila, je rencontre un cast member hyper drôle qui m'a fait bien rire !!! J'entre dans la station, et la j'ai plus la frousse du lancement, par contre, toujours cette sensation dès que je abbaisse le harnais sur moi !! La peur est toujours un peu au rendez vous... Mais malheuresement cette fois on me place à l'avant dernier wagon du train... Je dit malheuresement car cette fois je vais reçevoir des baffes... Pas beaucoup, et pas très forte, mais assez pour me gâcher un peu le track et pour me donner un mal de crâne... Je précise, car j'ai oublier, que cette journée, les effets du RNRC ne marchait pas ! Il n'y avait aucun projo ! Juste très peu de fumée... J'était bien déçu de faire un dark ride sans déco... Je sors donc du RNRC avec un mal de crâne, mais heureux, mon père a même penser à un doliprane !! Je le prend sans hésiter, et je retourne à la ToT car il est l'heure d'utiliser mon fastpass ! Bon je reparle pas une troisième fois de la ToT, même si cette fois, ce sera l'ultime fois... Dès que j'en sortirai je serais vraiment tout crevée...
Vu que je n'ai plus envie de faire des attractions qui donne mal au crâne ou qui sont bien puissante en G, je vais à Disney, mais avant, dernier coup d'oeil au Crush's Coaster... Décéption, toujours 75 minutes d'attente... Ce ne sera pas pour aujourd'hui crush ! Mais de toute façon je peux revenir quand je veux...
Arrivé à Disney... Je me dirige vers Discoveryland avec comme idée de faire Buzz Lightyear, mais avant, petit arrêt dans un stand boisson chaude. Je vais me prendre un petit café, je tien à préciser que le café est dégueu !! De l'arnaque... Je préfère même la ricoré... Je vais vers buzz, et la, toujours la malchance car j'ai 45 minutes de queue ! Sachant que mon père vient me chercher dans 45 minutes à peu près justement, je peux faire une croix sur buzz... Donc je décide de m'acheter des pop corn (je suis gourmand mais il était déjà 17h00 et je n'avais rien manger) et je vais les manger en admirant le SMM2 avec son magnifique éclairage extérieur ! Bon, je glandouille un peu, je vais me ballader vers BTM... Je découvre un peu plus le parc, je me détend quoi... Et la, je regarde ma montre, il est l'heure d'y aller... Dommage, bye bye BTM et toute la compagnie !
Je passe avec soufrance Main Street car tout le monde s'empresse de voir la parade... Et je quitte le parc. Je vais au point de rendez vous que mon père m'a donné, et j'admire une dernière fois la ToT sous la nuit, avec son éclairage sublime...

Voila, c'était une très bonne journée pour moi ! Même si je n'ai fait que peu d'attractions, au moins, maintenant j'ai mon pass !
 
Attendez le nouveau TR quand on y sera tout les deux :lol: mon portable fait des asses belle photo :D donc sa va le faire :D sinon je vous conseil de faire SM2 à l'arriere = plein de sensations c'est trop mortel  :-D sinon voici une aperçu des photos prisent avec mon mobile (1.3 megapixels)
photo0071pc6.jpg

 
Pour bien manger , Le grand parc : BLue lagoon, l'agrabah, le walt, ... les bons restos ne manque pas mais c'est un peu plus cher....mais au pire il y a le Mc DO de disney village si tu veux pas trop dépenser !

Et pour vekaka et vekoma merci, j'avais bien compris  ^_^
 
Pour un portable c'est déja pas mal , regarde la qualité de son image, elle est pas grande mais de bonne qualité ...

Petit tr sympa, bien raconté et tout et tout :-)
 
Oui mais je pense qu'on devrais surtout faire des photos de l'intérieur de la ToT parce que se lancer dans des photos dans des coasters dark-ride c'est débile : SM2 sa tremble telement, si ta pas un bon stabilisateur d'image tu peux abandonner direct, et dans RNRC y a des projecteurs partout XD :lol:
 
En effet ça sert à rien d'essayer de prendre des photos dans un dark ride... Surtout dans SM tellement ça vibre :-D

Sinon munster, je dit que 1.3 c'est médiocre niveau technologie... On fait pas des belles photo avec... C'est juste un "gadget"...
A partir de 3 megapixels ça vas :roll:
 
Avec un appreil de 2 MP on a une image nette sur un écran de PC
Et 1M c'est largement suffisant pour une image que tu postes, l'augmentation des pixels permet d'avoir une netteté sur une plus grande surface  :mrgreen:
 
saviola82 a dit:
Et 1M c'est largement suffisant pour une image que tu postes, l'augmentation des pixels permet d'avoir une netteté sur une plus grande surface  :mrgreen:


Oui je sais, mais sa reste très peu 1M... Val aufaite, on a pas le droit au photos dans la ToT !! :-o :lol: :evil:

Fin du hs sinon je vais me faire bannir :secret:
 
T'as pas le droit? Bah faut prendre le gauche!! Nous on a fait notre baptême samedi et yandu54 ne s'est pas gêné pour filmé! C'est assez sombre ok mais on n'imagine bien les sensations!!
En tout cas trop génial TOT!! Les décors sont vraiment superbes!!  :mrgreen: