Je pense qu'on est bien plus nombreux à vouloir poser nos fesses emplis de curiosité dans Mahuka l'année prochaine à WRA, que d'aller marcher dans le Land of Frozen.Même un WRA fait des investissements plus intéressant que lui malheureusement.
Même si je ne les ai pas vues de mes propres yeux, je suis d'accord avec toi sur les précédentes nouveautés (si on considère que ça en est à part Avengers Campus). En revanche, si la nouveauté de la zone de WRA était un boat ride, je ne serais pas plus hypé que pour Frozen je pense.Indépendamment du public cible, je veux pas être méchant envers Disney pour être méchant, mais même les derniers investissements vont du moyen au honteux.
Avec une réalisation qui laisse clairement à désirer.
Là où les premières images d'Exotic Island terminé avec le coaster me font monter la hype, même si c'est que de l'artwork, ce n'est pas juste le coaster en lui même.
C'était principalement pour confirmer le fait que "même WRA faisait des investissements plus intéressant".Même si je ne les ai pas vues de mes propres yeux, je suis d'accord avec toi sur les précédentes nouveautés (si on considère que ça en est à part Avengers Campus). En revanche, si la nouveauté de la zone de WRA était un boat ride, je ne serais pas plus hypé que pour Frozen je pense.
Ouais depuis combien de temps, parce qu'avant Mystic .........C'était principalement pour confirmer le fait que "même WRA faisait des investissements plus intéressant".
2016 avec timber quand même ! C'est pas pour encenser WRA, même s'ils font du bon travail depuis quelques années.Ouais depuis combien de temps, parce qu'avant Mystic .........