Ça c'est bien ! Si ça peut permettre de changer les choses et d'éviter les incalculables pannes de AAFF (je ne sais pas si c'est encore autant le cas actuellement mais je pense)
Ça c'est bien ! Si ça peut permettre de changer les choses et d'éviter les incalculables pannes de AAFF (je ne sais pas si c'est encore autant le cas actuellement mais je pense)
Ils n'ont vraiment plus aucune limite c'est hallucinant, mais bon le parc est toujours plein alors pourquoi changer une formule aussi lucrative...
Bientôt ils vont nous proposer HyperSpace sans audio, BTM sans effets spéciaux, Electrical Sky Parade sans drones et le parc sans magie... ah bah nan merde ils le font déjà !C’est une blague ? Un poisson d’avril un mois en avance ?
Si les gens sont prêt à payer c'est que le prix est "juste", et si quelqu'un trouve ça trop cher rien n'oblige personne à payer ça, c'est gratuit une parade. Mais bon ça n'est pas le sujet.20 balles par personne pour la parade. Hallucinant.
Pourtant refaites à neuf il y a 2 ans pendant 12 mois.
Pour l'avoir fait pas plus tard qu'avant hier, l'attraction ne perd pas vraiment de son charme et on est toujours autant surpris par les écrans !C’est une blague ? Un poisson d’avril un mois en avance ?