Disney a ajouté sur son site une page pour Cars: Road Trip.
Présentation du Disney's Hotel New York - The Art of Marvel :
Présentation du Disney's Hotel New York - The Art of Marvel :
Dernière édition:
[JUKEBOX] La pose des supports d'écrans dans le Gravity Building de l'attraction Iron Man (anciennement Rock'n'Roller Coaster) se dévoile dans la photo d'un des prestataires travaillant sur le chantier.
Le Sequoia Gang a dévoilé certains concept art pour la rethématisation de Rock :
Pour l'avoir fait, je trouve l'attraction plus sympa qu'avant je m'explique.Consternation sans surprise, c'était quand même difficile d'imaginer pire...
Honnêtement je ne sais pas qui est fautif, si c'est la WDC qui n'offre aucun budget au parc ou si c'est le management du resort qui est incompétent ? La direction change tellement souvent qu'on peut se dire qu'il y a un soucis à ce niveau quand même...
Heu... désolé mais ils ont supprimer la moitié du circuit pour remplacer par une clé a molette géante et 3 pauvres voitures. C'est une honte TOTAL! La seule chose pas trop mal est la scène avec la tour Effel, ou l'on sent qu'il y à un minimum de recherche.en attendant d'avoir un truc propre on a vu pire.
Il y a un CHANTIER sur la moitié du circuit... Il ont déjà reussi a detourner un peu la route de base pour ne pas qu'il y est seulement catastrophe canyon et c'est déjà pas mal parce que faut pas croire que Disney peut trouver du terrain en illimitéHeu... désolé mais ils ont supprimer la moitié du circuit pour remplacer par une clé a molette géante et 3 pauvres voitures. C'est une honte TOTAL! La seule chose pas trop mal est la scène avec la tour Effel, ou l'on sent qu'il y à un minimum de recherche.