[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Sa a toujours était comme ça. Pas à ce point quand même... J'adore Disney ok mais la franchement, c'est vrai que c'est ce foutre du monde !!!
 
Ça* s'il vous plaît évitez de reprendre les fautes des autres  :secret:
Et le combo bonus n'était pas indispensable Alex: se*.
 
Deejay-fluzzy a dit:
Sa à toujours était comme ça !!  :mrgreen:
Traduction pour mettre tout le monde d'accord: Ça a toujours été comme ça !!  :mrgreen:
Comme ça, on ne verra plus ces fautes!

Mais en attendant, je n'ai toujours pas la réponse à ma question...
 
Gzero a dit:
Traduction pour mettre tout le monde d'accord: Ça a toujours été comme ça !!  :mrgreen:
Comme ça, on ne verra plus ces fautes!

Mais en attendant, je n'ai toujours pas la réponse à ma question...
Ben plutôt qu'aller lire DCP, je conseille d'aller voir DisneyGazette. Forum de Disneyfans mais un peu plus lucides et avec des explications très intéressantes. Pour ta question, je dirais royalties faramineuses dues à TWDC+ charges qui dérapent toujours+ marketing énorme souvent pour pas grand chose+ intérêts de la dette qui continuent*+trésorerie rachitique= parc dans le rouge.

* à ce sujet, j'ai lu un truc incroyable sur la Gazette. Les fanboys étaient aux anges parce que la maison-mère avait repris l'intégralité de la dette d'Eurodisney SCA aux banques (ouiiii ça y est c'est magiiiique on est sortis d'affaire!), mais en fait TWDC ne leur pas a filé 1 seul centime, ils ont juste contracté un emprunt unique auprès de quelqu'un d'autre - un établissement financier d'envergure j'imagine- qui a servi à rembourser toutes les banques, et maintenant Eurodisney doit rembourser cet emprunt unique énorme avec des intérêts bien entendu. Et le plus dingue, c'est que la filiale doit rembourser VIA la maison-mère qui prend un "pourcentage d'intérêts" au passage ... sublime non?
 
La dette de DLP était de 1,8 milliard en 2012 et le chiffre d'affaire de la WDC la même année était de 42,2 milliards. On va pas se mentir ils ont l'argent d'aider le parc c'est juste qu'ils s'en moquent un peu j'ai l'impression et le parc est dans un puit sans fin maintenant mais c'est une suite logique à un abandon de la WDC non ?

Personne n'a aidé le parc a remonter leur action en bourse également qui est actuellement à 4,31 euros...
 
Cyril92 a dit:
La dette de DLP était de 1,8 milliard en 2012 et le chiffre d'affaire de la WDC la même année était de 42,2 milliards. On va pas se mentir ils ont l'argent d'aider le parc c'est juste qu'ils s'en moquent un peu j'ai l'impression et le parc est dans un puit sans fin maintenant mais c'est une suite logique à un abandon de la WDC non ?

Personne n'a aidé le parc a remonter leur action en bourse également qui est actuellement à 4,31 euros...

Et c'est ça dans toutes les grandes entreprises. C'est fou comme le monde des parcs d'attractions est ressemble au monde sportif professionnel. Malgré des bénéfices lors de leur compte de résultat, ils sont déficitaires, le plus souvent a cause de leur trésorerie.
Bon ce qui est sur c'est que on ne peut comparer DLP et le LOSC ou l'OM par exemple mais ils sont en tout points ressemblants !
 
Ils ont viré le loop d'Indy

254030d1389220111-umbau-2014-indiana-jones-disneyland-paris-frankreich-75797.jpg


Rehab en cours

262406d1393682052-umbau-2014-indiana-jones-disneyland-paris-frankreich-disneyland-februar-2014-027.jpg


http://www.coasterfriends.de/forum/coasterfriends-insider-1/newscenter-park-und-coaster-news-park-talk-5/europa-news-67/7707-umbau-2014-indiana-jones-disneyland-paris-frankreich.html
 
Bonsoir à tous ,
Je suis nouveau dans ce monde de coaster  :wink: .
Aujourd'hui , à ma grande stupéfaction j'ai vu que " The Twilight Zone Tower of Terror " est interrompue depuis ce midi . Cela est une grande première . Si possible quelqu'un aurait des informations sur ce qui c'est passer sur cette attraction ?
 
Bienvenue à toi ! N'hésite pas à aller te présenter dans la section adéquate.  :wink:

Pour te répondre, je me permets de corriger un peu ton message :

montmartrobus a dit:
Aujourd'hui , à ma grande stupéfaction j'ai vu que " The Twilight Zone Tower of Terror " est interrompue depuis ce midi . Cela est une grande première . Si possible quelqu'un aurait des informations sur ce qui c'est passer sur cette attraction ?

Voilà, ça devrait répondre à ta question.  :-D
Les pannes et DLP, c'est une grande histoire d'amour. Bien que normalement la ToT soit épargnée, ça arrive que pour un motif ou un autre, elle tombe en panne. Soit une panne technique, soit la faute d'un visiteur qui a laisser tomber son sac/ses lunettes/son chien, soit je ne sais quoi... Bref, il y a plein d'explications possibles.
 
Oui c'est vrai que la ToT n'est pas souvent HS (des fois 1 shaft sur les 3 ne fonctionne pas) mais la fermeture peut être causée par le dysfonctionnement du preshow, dans ce cas l'attraction est fermée malgré qu'elle puisse embarquer des visiteurs.
Je me souviens qu'une fois, Rock était fermé juste car les portes du preshow ne s'ouvraient pas : au lieu de faire passer les guests directement de la file au load par la porte pour handicapés, toute l'attraction était fermée.

Je veux bien que ça entache l'expérience MAGIQUE du guest, autant fermer le coaster juste pour un problème mineur et pas urgent, c'est du foutage de gueule.
 
RCT-Maker a dit:
Je veux bien que ça entache l'expérience MAGIQUE du guest, autant fermer le coaster juste pour un problème mineur et pas urgent, c'est du foutage de gueule.
Bah non, le consommateur est un c*n, s'il peut pas faire l'attraction aujourd'hui, il reviendra dépenser ses sous lors d'une prochaine visite. Prendre ses clients pour des vaches à lait, ça marche que si ces derniers s'en rendent pas compte ou qu'ils n'ont pas d'alternative. En général, un concurrent arrive toujours à tirer son épingle du jeu. Pour les smartphones, Nokia a été dépassé par Apple, qui à son tour subit les attaques de Samsung. Pour Disney, le Parc Astérix a l'air de vouloir réinvestir pour les familles avec leur zone enfants cette année. Si finalement la Magie n'y est plus, qui continuera à payer des billets d'entrée aussi cher pour avoir le plaisir de faire la queue?
 
coaster-universe a dit:
Je m’apprête peu-être à dire une grosse connerie, mais il n'y a pas 2 salles de préshows sur la TOT ?

Il y a plusieurs préshows en effet. Un pendant l'attente et plusieurs une fois dans l'ascenseur.
 
Il y a en effet deux préshows "bibliothèque", l'un avec la vidéo en VF, l'autre en VOST.
Dans les deux cas la traduction Google style détruit complètement tout le reste du formidable travail de thematisation sur cette attraction.
 
Minijul a dit:
Il y a en effet deux préshows "bibliothèque", l'un avec la vidéo en VF, l'autre en VOST.
Chacune des deux peut être en Français ou en Anglais, comme dans les shafts ça dépend de la période et de l'humeur des CMs s'ils font un sondage ou non au moment du rappel des règles de sécu.
 
[JULIΣN] a dit:
Je vous fait juste un petit HS car j'ai vus ça sur youtube:

Reportage planete Disneyland Paris 2003

A 4min13 et 4min20 on, voit indiana jones... Avec les trains en BackWard!
Depuis quand les trains sont comme cela? Ils ne sont plus retourné maintenant si?  :-o

Non, le parc les a remis à l'endroit. Les trains d'Indiana Jones étaient à l'envers de 2000 à 2004 mais suite à une perte de popularité, les trains ont été remis à l'endroit.  :wink: