[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Quelques news venant du resort qui fêtait le 31ème anniversaire du Disneyland Park hier. Update de l'extension des Studios :


Outsidears a reproduit en 3D les plans de la transformation des zones Production Courtyard et Toon Studio :

Voir la pièce jointe 17457

Voir la pièce jointe 17458

Voir la pièce jointe 17459

Voir la pièce jointe 17460

Voir la pièce jointe 17461

Source :
Disney devrait faire plusieurs annonces le 12 avril :
  • Changement de nom pour les Studios
  • Plans pour la rénovation des zones Production Courtyard et Toon Studios (dont des rendus avaient été dévoilés par Outsidears en 2023 ^)
  • Fermeture de Studio 1 pour une "transformation d’ampleur"
  • Mise à jour des travaux pour le land Frozen
  • Présentation de l'attraction tea cups sur Raiponce

Source :
 
Le nouveau nom des WDS est connu : Disney Adventure World

1713458204536.png



Update extension DAW (adieu WDS) :

 
Dernière édition par un modérateur:
On passe des Studios à Disney California Adventure version "licences populaires en Europe", plus aucune thématique originale. Je trouve ça navrant et ça me fait très peur pour l'avenir de la TOT.
 
On passe des Studios à Disney California Adventure version "licences populaires en Europe", plus aucune thématique originale. Je trouve ça navrant et ça me fait très peur pour l'avenir de la TOT.

La ToT va être rethéma en version GotG d'ici quelques années, son emplacement juste à côté du land Marvel fait qu'elle n'y échappera pas il faut se rendre à l'évidence je le crains.

Quant au nouveau nom, ils étaient vraiment pas inspiré pour pondre un truc aussi random ! Enfin bon quand on voit ce qu'il font du parc principal depuis des années (le restaurant Coco au milieu de Frontierland, Buzz et Star Wars à Discoveryland, etc.) c'est pas étonnant.

RIP l'immersion à Disneyland Paris, heureusement qu'Universal arrive bientôt. 🤩
 
La ToT va être rethéma en version GotG d'ici quelques années, son emplacement juste à côté du land Marvel fait qu'elle n'y échappera pas il faut se rendre à l'évidence je le crains.

Quand au nouveau nom, ils étaient vraiment pas inspiré pour pondre un truc aussi random ! Enfin bon quand on voit ce qu'il font du parc principal depuis des années (le restaurant Coco au milieu de Frontierland, Buzz et Star Wars à Discoveryland, etc.) c'est pas étonnant.

RIP l'immersion à Disneyland Paris, heureusement qu'Universal arrive bientôt. 🤩
Ce parc fait du grand n'importe quoi. Je suis en prépa scientifique et on fait du français philo, le thème est faire croire avec comme livre Arendt... Je déteste ses livres de français mais elle parle d'un village en URSS ou Pologne peu importe qui cachait sa misère extrême avec des façades d'immeuble très belles et faisant croire à quelque chose de neuf high-tech ect... Ça me rappelle malheureusement quelque chose dans un certain parc parisien qui se dit qu'il suffit de réhabiliter changer de nom... Inutile de vous dire que cette chère Arendt critique au plus haut point ce genre de méthode qui en plus sont incapables de nous avoir. Bref pour en revenir à la TOT c'est la seule attraction qui pourrait me faire aller aux Studios et elle vaut presque le détour à elle seule pas de la à me faire aller à Disney mais la voir changérer comme ça alors que franchement elle est parfaite ça ferait mal. Avec Pirates des Caraïbes c'est les 2 attractions du resort que j'avais adoré et je pense que ça serait vraiment une bêtise de changer, l'histoire prenait aux tripes même si c'est pas GOTG
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net
Eh ben je suis assez content du changement pour je ne sais quelle raison Rata était une des rares attractions 3d à me rendre malade après un tour depuis que ma vue avait baissé
 
C'est incroyable quand même ! Même quand c'est bien ils arrivent à nous sortir des trucs pour rendre ça nul... sérieusement là...
Ne serait-ce que pour accessibilité c'est une bonne chose d'avoir retiré la 3D, ça permettra à beaucoup plus de monde de profiter, Disney n'a pas fait le choix égoïste de ne rien changer. Il faut changer, pour les minorités.

Eh ben je suis assez content du changement pour je ne sais quelle raison Rata était une des rares attractions 3d à me rendre malade après un tour depuis que ma vue avait baissé
On ne peut pas se permettre de critiquer une décision qui rend une attraction accessible, comme nous le témoigne le message de C.M.