[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Mais sinon tout ça c'est dans la zone avengers campus ? Nan parce que j'aimerai bien suivre le sujet. Déjà supporter vos conneries de haters c'est déjà bien relou, mais si en plus on généralise.....

Je ne suis pas Disney fan pour deux ronds mais un peu blazé que lire que du négatif. On est en Floride et il y a plein de truc sympa avec Disney. Vous pouvez détester, vous en avez carrément le droit, mais y'a des gens qui apprécient et qui aimerait peu être raconter des choses positives.
 
Mais sinon tout ça c'est dans la zone avengers campus ? Nan parce que j'aimerai bien suivre le sujet. Déjà supporter vos conneries de haters c'est déjà bien relou, mais si en plus on généralise.....

Je ne suis pas Disney fan pour deux ronds mais un peu blazé que lire que du négatif. On est en Floride et il y a plein de truc sympa avec Disney. Vous pouvez détester, vous en avez carrément le droit, mais y'a des gens qui apprécient et qui aimerait peu être raconter des choses positives.
Comme pour tous les topics ouverts, c'est un général sur le parc avec la nouveauté dans le titre, ça n'empêche pas de partager d'autres informations.

C'est très bien d'être en Floride, mais là on parle de DLP, soit pas du tout la même chose. La déco est de mauvaise qualité, des gens le relèvent, rien de bien méchant.

Et si des personnes veulent dirent du bien de tout celà, personne ne les en empêchent 😁
 
Je vais éviter de m'égarer et ouvrir un débat sur qui vomit le plus sur quoi.
Bref bref bref

Et pour conclure ce beau jet, j'irais en personne nettoyer monsieur et madame patate. Désolé pour eux upsi 😖
 
Oh non c’est dommage qu’ils est mis une cloison entre le Launch et la file d’attente ! On pourra plus regarder les trains passer pour passer le temps 😢
 
On va encore dire que je crache sur Disney mais osez me dire que vous trouvez une âme à cette station...
Il y a des murs et... c'est tout.

Bon on verra quand même ce que ça donne en vraie...

Je suis sûr que je peux trouver un meilleur déguisement spider man sur wish... Il a une crète tellement le truc est trop large pour lui j'en peu plus aidez moi 😭
 
Dernière édition:
La première onride vient de tomber, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas fameux. 😬

Edit: POV de meilleur qualité, bien qu'elle alterne entre différent points de vu

Bien sûr, il vaut mieux éviter de juger des attractions à partir d'on ride (d'autant plus si c'est des on ride de mauvaise qualité!), mais là je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'être sur place pour voir que la majorité de l'attraction se déroule dans le noir et qu'il n'y a pas de décor si ce n'est quelques écrans et des jeux de lumières le long du launch et des brakes.

Je pense parler pour beaucoup en disant que j'en attendais pas grand chose, mais en voyant le résultat final j'en viens à me demander si Disney a réussi à faire pire que Hyperspace Mountain. 😅
 
Dernière édition:
La première onride vient de tomber, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas fameux. 😬


Bien sûr, il vaut mieux éviter de juger des attractions à partir d'on ride (d'autant plus si c'est des on ride de mauvaise qualité!), mais là je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'être sur place pour voir que la majorité de l'attraction se déroule dans le noir et qu'il n'y a pas de décor si ce n'est quelques écrans et des jeux de lumières le long du launch et des brakes.

Je pense parler pour beaucoup en disant que j'en attendais pas grand chose, mais en voyant le résultat final j'en viens à me demander si Disney a réussi à faire pire que Hyperspace Mountain. 😅
Je suis plutôt d'accord pour le fait que l'attraction soit beaucoup dans le noir. Cependant les quelques écrans qu'il y a rendent plutôt bien je trouve !
Je pense qu'ils auraient dû laisser des jeux de lumières aux endroit "vides" du layout, quitte à les mettre en bleu et rouge pour qu'ils s'intègrent mieux, ça aurait rajouté du dynamisme et des choses à voir, parce que là c'est vrai que par moments ça manque cruellement !

Maintenant n'oublions pas que c'est une vidéo, que nous ne voyons certainement pas tous les effets et que l'expérience doit être mieux en vrai. Ne jugeons pas trop vite !

Sinon l'animatronic d'Iron Man est au ralenti ou pas ? parce que je trouve que c'est un peu mou du genou...
 
  • Like
Réactions: alexlitactiti
J'ai pu visiter Avengers Campus hier.

Flight Force est franchement pas dingue. Y a des écrans, ils ont l'air pas trop mal, mais tu passes vite et t'as pas vraiment le temps de bien voir. Beaucoup de noir, notamment à deux longs moments. Il y a aussi des incohérences, genre ça gueule "manœuvre d'évitement" et le train plonge, mais rien ne justifie l'élément puisque t'es dans le noir complet. Et puis ça manque d'ambiance générale, surtout quand tu passes de la musique d'Aerosmith à ça... Et c'est toujours aussi inconfortable. Même plus, j'ai l'impression. J'avais une assise très désagréable bien que les trains n'aient pas été changés...
L'animatronic d'Iron Man est impressionnant, c'est un bon point.

En revanche, WEB Adventure est vraiment cool. Mais il tue les bras. C'est pas le genre d'attractions que tu peux chainride. Le pré-show fourmille de détails, c'est amusant de le refaire en observant autre chose à chaque fois.

Sinon, globalement, l'Avengers Campus est réussi. Il est très vivant avec des personnages qui sortent très régulièrement pour des petits shows ou pour des photos.
 
Dernière édition:
Mis à part le massacre de RNRC, la nouvelle zone semble quand même vraiment plus sympa que la précédente ! Je ne suis pas du tout dans la hype d'Avengers mais ça semble quand même super sympa à visiter et l'attraction Spiderman à l'air cool !
J'aurais été d'accord si la zone n'avait pas coûté aussi chère que celle d'avatar...
Pour le prix astronomique je pense que le rapport qualité/coût est vraiment pas au rendez-vous surtout quand une des deux attractions majeures est apparemment raté alors même que c'est simplement un rebranding !
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net