Bonjour je suis un jeune de 12 ans qui va aller a Disneyland ces vacance. Je voudrais savoir si vous auriez des conseils a me donner.Comme tout le monde le sais j'ai de gros problèmes avec l'écriture je vous demanderais de ne pas supprimer mon post car comme vous le savez ces vacances sont bientôt là et je suis très presser d'y aller, je n'y suis jamais aller .
Est ce que disneyland park et disneyland studio sont séparés (il faut sortir par l'entrée pour rentrer dans l'autre parc) ou est ce que l'on passe de l'un a l'autre sans sortir.
EDIT Cham : J'ai corrigé les grosses fautes d'orthographes de ton post, je suis sur qu'en te relisant bien tu aurais pu en retirer déjà beaucoup
Est ce que disneyland park et disneyland studio sont séparés (il faut sortir par l'entrée pour rentrer dans l'autre parc) ou est ce que l'on passe de l'un a l'autre sans sortir.
EDIT Cham : J'ai corrigé les grosses fautes d'orthographes de ton post, je suis sur qu'en te relisant bien tu aurais pu en retirer déjà beaucoup