Disneyland

arthurfa

Membre
8 Août 2008
27
0
Bonjour je suis un jeune de 12 ans qui va aller a Disneyland ces vacance. Je voudrais savoir si vous auriez des conseils a me donner.Comme tout le monde le sais j'ai de gros problèmes avec l'écriture je vous demanderais de ne pas supprimer mon post car comme vous le savez ces vacances sont bientôt là et je suis très presser d'y aller, je n'y suis jamais aller .
Est ce que disneyland park et disneyland studio sont séparés (il faut sortir par l'entrée pour rentrer dans l'autre parc) ou est ce que l'on passe de l'un a l'autre sans sortir.

EDIT Cham : J'ai corrigé les grosses fautes d'orthographes de ton post, je suis sur qu'en te relisant bien tu aurais pu en retirer déjà beaucoup  :wink:
 
Bonsoir, alors oui les 2 parcs sont séparé et tu dois ressortir par le même endroit par lequel tu es entré.
Pour les attractions si tu arrive avant l'ouverture, c'est à dire 25/30 min avant, je te conseille d'allé au studio pour faire crush coaster, si tu arrive à l'ouverture, autant le faire quand tu en a envi, ça sera dejà plein, sinon la même chose dans l'autre parc avec BTM mais il y a des fast pass alors tu pourra toujours te débrouiller.

Ne te presse pas sur le rnrc, c'est toujours vide, ne te fis (se fier... je sais pas le conjuguer...) au temps d'attente pour space mountain c'est souvent mensonger, autent de queue si tu prends des FP...

J'y suis allé le samedi du Week-End de Pâque et les 2 parcs étaient vide, mais ça peut changer bien sûr.

Si tu as des questions, pose les car je je sais pas trop quoi te dire d'autre, à part d'allé manger au MacDo de disney village si tu n'a pas ton repas, il n'y à pas trop de monde et c'est beaucoup moins cher que au parc (même que dans certaines villes (comme la mienne)).

donc j'attends tes questions, à moins que d'autre ne complètent ce que j'ai dis.

Bye.
 
Oui, si tu veux il y a un système de "tampon" qu'ils te mettent sur un poignet quand tu sors du parc, il est invisible et quand tu veux re-rentrer tu le passe sous une lampe UV (c'est ça ?) et il apparait, comme par magie (excusez moi de mon (encore une fois !) très mauvais jeu de mot).
 
Merci de toutes vos reponse saver vous le temps d'attente des attraction suivantes

Rock'n roller coaster
Indiana jones
La tour de la terreur

 
Ca dépend de l'affluence...ça peut être très variable.

RNRC je dirais entre 20 et 50 minutes
TOT entre 30 et 60
Indy...très variable...compte sur 20 minutes

EDIT : Je vois que tu y vas pendant les vacances, alors dans ce cas prend en compte plutôt les temps d'attente maxi que j'ai donné ! Et utilise le système FastPass  :wink:
 
Est ce que c'est vrai que l'on a na  pas le droit de rentrer avec un sac a dos ?
Est ce que c'est vrai qu'il faut être dans un certain hôtel pour recevoir des tickets fastpass ?
 
On peut bien sûr rentrer avec n'importe quel sac, tu es juste fouillé à l'entrée.

Pour avoir des Tickets FastPass blancs il faut être dans un hôtel Disney oui, mais avec ton ticket d'entrée, tu as le droit aux Fast Pass aussi !
 
Ca change quoi qu'il soit blanc ou pas moi je dors dans un hôtel Disney mais dans le catalogue pour mon hôtel il n'y a ni écrit vip fastpass et ni Disney hôtel fastpass
 
L'hôtel santa fe et a aucun endroit il y a écrit ticket fastpass
SA change quoi qu'il soit blanc ou pas

 
Ca ne change absolument rien, tu aura un ticket fast pass forcément avec ton entrée  :wink:
Soit c'est ton entrée au parc qui te donne accès au fast pass, soit c'est un 2ème ticket séparé (blanc, donc c'est celui là qu'on appelle fast pass blanc, mais il n'y a aucune différence).
 
D'accord merci est ce que quelqu'un s'est si le parc accueille beaucoup de monde quand les parisien ne sont pas en vacances mais que nous nous sommes en vacances
 
Comment sa se fait que particulièrement en se moment il accueil beaucoup de monde y a t'il quelque chose de spécial
 
C'est du au contexte actuel...tous les parcs français ont bien marché en 2008, et ça promet d'être pareil en 2009.

Pour la première fois depuis bien longtemps, Disneyland est repassé au dessus de 15 millions de visiteurs annuel (15.3 millions en 2008), alors que ces dernières années, ça tournait autour des 12 millions.
 
Vous pensez donc que pour cette fois si (la première) ses foutu il y aura beaucoup de monde  :cry:
Savez vous comment reconnaître le train qui aura les lumière verte rouge ou multicolore dans le rock'n roller coaster