[Djurs Sommerland] "Piraten" : Hyper coaster Intamin pour 2008 !

C'est super ça :-P
Enfin, j'arrive pas à distinguer si c'est du marron clair au du gris, moi je suis plutôt pour la premiere solution, parce que le gris pour les pirates ...
Ahhh si je croisais un camion comme ça sur l'autoroute :-P

Vivement la construction :-P
 
C'est vrai que la couleur va bien pour le thème pirate.Il faudrait qu'en france un parc assez petit nous sorte un coaster dans le même genre.
 
lulu5.1 a dit:
C'est vrai que la couleur va bien pour le thème pirate.Il faudrait qu'en france un parc assez petit nous sorte un coaster dans le même genre.

Oui pour le Parc Astérix mais sur le thème Viking.Ils pourraient le mettre à coté de Goudu. :lol:
Ou à Walibi (Rhone Alpes je crois) à coté du parc aquatique l'ile au pirate.
 
coaster59 a dit:
Bah oui, ça attire pas mal de monde et c'est pas hyper cher (ahah le jeu de mot :-D)

Ca rappel l'epoque du Ge Force à Holiday Park qui a eté et qui est toujours un goufre à entretenir pour le parc. Le Ge force à l'epoque avait couté 12 millions d'euro il me semble.

Maintenant, la version danoise doit couter aux alentours des 10 millions d'euros comme celle de Tobu Zoo Park ( 14 millions de $ ), l'inflation du prix des materiaux y est pour quelque chose et ca coute relativement cher, il ne faut pas esperer voir ce genre de coaster dans un "petit" parc en France...

J'espère en tout cas qu'il reussira a attiré les foules, le parc en plus à l'air d'être plus moderne qu'Holiday Park nottament avec Thor's Hammer, le Bobseigh Coaster Gerstlauer et toute une partie parc aquatique, et a sans doute un meilleur potentiel.
 
En toute logique, oui ! Parce que si un coaster se dit avoir un thème et que la gare n'est pas décorée, c'est un comble.
 
Les supports débarquent !  :mrgreen:

34_211107_34.jpg


Plusieurs protions de rails arrivent encore :

35_211107_35.jpg


Le chantier continue :

33_211107_33.jpg


Source: Piraten.dk
 
exos a dit:
Je me demande bien à quoi correspond le rail au 1er plan tout biscornu sur la 2ème image.

Un changement de direction dans un creux je pense...


J'aime bien les couleurs.... ^^
 
Magnifique!!!!!! :lol:

Vraiment si ce coaster a des airtimes de fou sur les camelbacks et les S-Turn (je sais plus comment on appelle ça!!!) bref il devrait alors être un des 5 meilleurs Intamin au monde!!!! :-) :-) :-) Et pourtant seulement 32m, c'est pas la taille de TDZ tiens?!!!

Gaga tu es le meilleur pour les news sur Piraten  :mrgreen: