[Djurs Sommerland] Skatteoeen - Water Mack pour 2011

fafien

Membre
25 Juillet 2007
487
0
31
Nantes
Voilà ce que Trip'n'pics et parc plaza annonce pour Djurs Sommerland :
Un water coaster du constructeur Mack.
Le parcours fera 26m de hauteur pour 450m de longueur.
Il serait intégré à la Zone des Pirates comme on peut le voir en rouge à gauche sur l'image :
picture.jpg


Un bon ajout pour ce parc qui possède déjà un excellent mega-lite Intamin du nom de Piraten. :mrgreen:
 
C'est clair, c'est plutôt cool, encore une bonne nouveauté pour ce petit parc qui devient franchement intéressant.

Un peu HS mais je le poste quand même ici : RCDB et TNP annoncent que celui de Toverland est par contre repoussé à 2012.
 
Euh ouais, Nigloland pensait acheter aussi un Méga-Lite mais neuf, pas Piraten exactement. Mais bon, d'ici 2012 ils peuvent changer d'avis si ce n'est pas déjà le cas
Pour le Supersplash Mack s'il a l'ascenseur vertical comme à Plopsa il me plaira bien. S'il est dans le même genre qu'Atlantica SuperSplash par contre je n'en vois pas l'intérêt.
 
J'avais vu une émission ou les frere gelis l'essayaient car ils (djurs) le vendaient et ils avaient été conquis ! ( Tu m'étonnes  :rire:)

L'émission date de 2008 je crois si quelqu'un d'autre la regardé qu'il fasse signe ;)
Pour info c'est l'émission ou le pere gelis emmene son fils car il dit qu'a cet age la c'est a lui de decider pour les grosses attractions
 
Jule/ a dit:
J'avais vu une émission ou les frere gelis l'essayaient car ils (djurs) le vendaient et ils avaient été conquis ! ( Tu m'étonnes  :rire:)

L'émission date de 2008 je crois si quelqu'un d'autre la regardé qu'il fasse signe ;)
Pour info c'est l'émission ou le pere gelis emmene son fils car il dit qu'a cet age la c'est a lui de decider pour les grosses attractions

Non, Djurs ne le vendait pas ! Ils l'essayaient car c'est la version qui les intéresse et c'est le seul exemplaire en Europe.
 
J'ai vu l'émission mais Djurs ne vendait pas Piraten. C'est une façon de faire chez les dirigeants de parcs: ils vont visiter d'autres parcs où il y a un modèle qui les intéressent, ils le testent et si ça leur plaît et qu'ils veulent ce modèle pour leur parc ils prennent contact avec le constructeur. Mais ils ne vont pas acheter celui qu'ils ont testé dans l'autre parc.
 
C'est une bonne nouvelle de plus pour ce petit parc  :mrgreen:
Sur le plan, on a l'impression qu'il y a une partie coaster un peu du genre Poseidon  :lol:
 
Bien vu Flex, et moi j'étais un peu bigleux parce que c'est marqué en titre du topic. C'est un water-coaster et pas un SuperSplash, donc c'est un peu plus intéressant...enfin relativement parce que ça a l'air très court quand même
 
Fafou a dit:
Ouais en gros c'est la première partie de Poséidon, rien de très folichon en somme...

Pas très folichon certes, mais perso j'ai trouvé cette partie très amusante (ça cognait beaucoup mais à mes yeux ça collait bien avec le côté fun du ride)! :rire:
 
En voyant le layout j'ai envie de dire "C'est un peu court, jeune homme"...
Et en effet, je n'ai toujours pas compris pourquoi les barques prenaient les courbes de Poséidon avec autant d'à-coups, ou comment transformer un ride familial en ride couillu traumatisant pour les gamins qui pleurent dès le premier virage et du coup ne profitent pas du splash  :-D
Franchement avec ce genre de théma, un simple splash intamin ferait tout aussi bien l'affaire, non ?
 
Minijul a dit:
En voyant le layout j'ai envie de dire "C'est un peu court, jeune homme"...
Et en effet, je n'ai toujours pas compris pourquoi les barques prenaient les courbes de Poséidon avec autant d'à-coups, ou comment transformer un ride familial en ride couillu traumatisant pour les gamins qui pleurent dès le premier virage et du coup ne profitent pas du splash  :-D
Franchement avec ce genre de théma, un simple splash intamin ferait tout aussi bien l'affaire, non ?

En plus les splash Intamin mouillent plus. Après, j'attend quand même de le voir fini, sa fait longtemps que mack n'a plus fait de water coaster si je ne me trompe.