[Djurs Sommerland] Skatteoeen - Water Mack pour 2011

8b5510c5c4.jpg


Source: http://www.djurssommerland.dk/billedgalleri.html
 
AnTwAn a dit:
Qu'entends tu pas coude?
Je ne dirais pas comme toi minijul, mack a peut être réglé ce problème  :mrgreen:

Je ne sais pas si Mack a réglé ce problème puisque les rails n'ont pas l'air d'avoir changé. Après, peut être que le châssis des trains (ou plutôt des bateaux) a été modifié ou autre ...

Qui a testé Poséidon lors de son ouverture ? Parce qu'il a quand même 10 ans ce Water Coaster, et avant cette "révolution" chez Mack, les coasters vibraient ne l'oublions pas ...

Chat a dit:
Je plussoies. C'est moi ou il y a un "coude" a la Euromir...?  :?

Tu veux dire le tunnel et la bosse au bout de la dernière drop ? Si oui, c'est Poséidon et non Euromir ....
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire !
 
Val515 a dit:
Qui a testé Poséidon lors de son ouverture ?

Moi je l'ai testé l'année de son ouverture. Je ne me souviens pas très bien, mais ce que je peux dire, c'est que la machine était beaucoup mieux que maintenant. Pas freinée, un super headchopper en bas de la dernière drop ( headchopper foutu maintenant a cause du coup de frein), et cela vibrait moins c'est une certitude.Après, je ne sais plus si ça vibrait un peu ou pas. Mais bon, chez Mack, les coasters vieillissent mal, donc même si ça ne vibre pas la première année, ça vibrera dans quelques temps. ( CF Blue fire qui était ultra fluide l'an dernier, et qui possède maintenant des micro-vibrations).
 
theghost a dit:
( CF Blue fire qui était ultra fluide l'an dernier, et qui possède maintenant des micro-vibrations).

Ouais enfin faut pas pousser non plus hein, j'ai dû le rider une vingtaine de fois comme toi sûrement cette année, et franchement, je vois pas où tu vas les chercher, les vibrations.  :-)
Sur Sista par contre, certes ça vibre parfois beaucoup (en bas de la drop et avant le hammerhead).
 
J'ai remarqué que la structure des rails de ce water, et celles de Poseidon n'étaient pas les mêmes, donc qui sait, on peut peut être s'attendre à un meilleurs confort? Si on regarde bien, les rails de Poseidon sont ont des renforts supplémentaire, ce qui peut être, fait moins bien vieillir le ride...

280007586_small.jpg


image4379.jpg
 
C'est moi ou la drop avant le splash est un peut bizzard ?  :-P
Il y a comme une cassure puis un petit plat puis vraiment la drop  :?
Fin je sais pas mais c'est space lol.
 
Non je pense qu'il parle de l'élément qu'on voit sur la photo 2, un début de drop avec un plat puis vient la drop ensuite.





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
C'est juste un morceaux de drop un peu plus à plat, avant la grosse drop, comme sur Poseïdon, rien d'exceptionnel!