[Djurs Sommerland] Skatteoeen - Water Mack pour 2011

On vois clairement que ça fait parti du bateau, donc oui ça restera, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça partirais :-)
 
pierre-ep a dit:
Le bateaux a de très belles couleurs mais ce que j'adore c'est la lampe/tête de mort/corde, ça y restera ?

Bah non, ils ont juste récupéré le crâne et la corde du mec qui s'est pendu il y a plus de 3 semaines et qu'ils ont retrouvé dans le placard à balai ! Ils l'ont posé sur le bateau, ont pris une photo, l'ont diffusée sur tout le web et s'amuseront certainement à l'enlever pour l'ouverture...  :roll:
 
eefd0dad6e.jpg


10e3aeba74.jpg


Source: http://www.djurssommerland.dk/billedgalleri.html
 
En toute logique, ça ouvre samedi 6 mai et je teste ça dimanche 7  :-D Je vous rapporterai un avis
 
En effet, belle thématisation. Ne soyez pas trop négatif, la seconde drop à l'air de procurer des sensations quand même mais je suis d'accord que c'est court. Sinon j'ai aussi peur pour les accoups  :| la première fois que j'ai fais Poséïdon je me suis demander ce qu'il se passait mais bon, il y a pire...
 
Ils ont copié sur la théma de POTC, c'est trop ressemblant... Surtout le rocher !
Sinon, elle est belle quand même.
 
Justement, a part le rocher je ne vois rien qui ressemble à POTC  :evil:
Bref, j'adore la théma de Djurs, je me répète mais ce parc est incontournable si on passe dans le coin!
 
Submarine a dit:
Ils ont copié sur la théma de POTC, c'est trop ressemblant... Surtout le rocher !
Sinon, elle est belle quand même.

C'est la théma devant pirate des caraïbes mais sa représente l'univers de peter pan !
 
Nouvelles Laps Bar de Water Coaster chez Mack ? Elles sont individuelles maintenant, c'est pas plus mal je trouve !