[Djurs Sommerland] Skatteoeen - Water Mack pour 2011

Skatteøen est ouvert !

fef3b15dff.jpg


3f71485525.jpg


Source: http://www.djurssommerland.dk/billedgalleri.html
 
Syl le Gandaharien a dit:
Pas mal du tout niveau thêma, on devrait bientôt avoir un premier avis dessus car si je ne me trompe pas Flex vient de le rider ce week-end^^
En effet je l'ai fait ce dimanche ;-) Un petit TR et des photos bientôt, ainsi que pour Krake
 
Reste à savoir comment il se comporte dans les parties aériennes, parce que dans Poséidon à EP, qu'est-ce que ça tabasse dans ces passages!
 
J'ai l'impression que les trims avant la grosse Drop ne freinent pas du tout, le plongeon doit être sympa.

Pour la thema, Djurs a fait quelque chose de sympa depuis la zone pirate et Piraten, certaines zone de ce parc sont bien moches comme celle du flume et du raft, mais je pense qu'ils vont dans le bon sens...

J'aimerais bien savoir la frequentation de ce petit parc Danois.  :mrgreen:
 
Dans les virages il est incroyablement doux rien a voir avec poseidon. mais il est encore tout neuf. Quand aux trims effectivement aucun netait activé donc la descente est bien sympa et ca mouille bien. Plus de details dans mon tr des que le forum voudra bien refonctionner sur les pc..
 
Concernant la douceur, j'ai souvenir que pendant la construction, j'avais remarqué quelques différences au niveau de la structure des rails en Poseidon et Skatteoeen. Peut être est-ce une raison de cette douceur, ce qui serait bien parce que perso' j'ai beaucoup aimé Poseidon (malgré une certaine violence je dois l'admettre), et je pense que ce type de water coaster mérite d'exister et d'être amélioré. :mrgreen:
 
chauvirey a dit:
Concernant la douceur, j'ai souvenir que pendant la construction, j'avais remarqué quelques différences au niveau de la structure des rails en Poseidon et Skatteoeen. Peut être est-ce une raison de cette douceur, ce qui serait bien parce que perso' j'ai beaucoup aimé Poseidon (malgré une certaine violence je dois l'admettre), et je pense que ce type de water coaster mérite d'exister et d'être amélioré. :mrgreen:
Surtout quand on sait que Mack a complétement changé ces derniers temps ... et que tous leurs derniers coasters son des réussites (fluides notamment ...) !  :mrgreen:

Et je suis d'accord avec toi, ce modèle de Water Coaster mérite d'être développé et amélioré car il est à la fois familial et aquatique (les critères qui attirent le plus de monde dans les parcs !).  :wink:
 
Oui c'est un très bon compromis entre coaster apportant quelques sensations et attraction aquatique et malgré les gros rails je trouves ces water rides mack très esthétiques.