SphinX a dit:Euh la TOT originale, ce n'est pas celle de Floride?
Oui elle est de 1994, celle-ci est de 2004. Mais elle est l'original de la série DLCA et WDS !
loulou33 a dit:@Absimilliard Justement je parle d'acheter une partie des terrains ou se trouvent les lotissements comme ça ils peuvent construire un grand parking en remplacement de celui existant qui lui servira a l'extension du parc.
Le parc a reçu une enveloppe de 1 millliard pour transformer celui ci, ils peuvent bien a nouveau dépenser quelques millions et tenter de racheter les maisons des habitants, plutôt que de changer le thème les belles attractions par manque de place.
C'est le sujet du resort Californien ici ;-)Aurkawl01 a dit:Des nouvelles des différentes réhab? Peter pan's flight a ré-ouvert normalement nan? On as des photos de la ré-ouverture? :)
Cyril92 a dit:Big update puisque les travaux avancent à grand pas. L'ouverture sera le 27 mai.
Je pense que tout le monde pensera la même chose des images qui vont suivre, je n'ajouterais donc rien
@LipstickAndWifi
Je suis d'accord et j'espère aussi qu'on gardera encore la notre comme elle est aujourd'hui le plus de temps possible, je ne suis vraiment pas fan !trouillesurlelift a dit:J'étais curieux de voir le résultat, mais franchement, ça pique les yeux.
J'espère vraiment qu'ils ne toucheront pas à la notre à l'avenir...
Ozone a dit:Je vais sûrement me faire insulter ... mais j'aime bien moi :c C'est vrai que ça change de ce que l'ont à l'habitude de voir et justement, c'est ce petit côté décalée qui me plaît ! :)
loulou33 a dit:Ca choque avec cette photo mais sous un autre angle de vue ça passe. C'est surtout tout ce vert qui pique les yeux.