[DLCA] Changement de thème pour TZTOT

SphinX a dit:
Euh la TOT originale, ce n'est pas celle de Floride?

La TOT originale de Californie, si tu préfères. Ou même, de Paris si tu veux être tatillon. C'est pas parce que c'est une "sous-version" de celle d'Orlando qu'elle n'a pas été créé avec amour. :lovekiss:
 
Ce qui est intéressant, c'est que la notre sera unique :

Tokyo : thema complètement différente avec l’explorateur collectionneur.
Orlando : la première avec système de cabines se déplacants en avant et la cage d'ascenseur avancée.
LA : gardiens de la galaxie
Paris : normal... lol

Je peux comprendre la position de Disney de vouloir rendre chaque attraction mythique unique a chaque resort, pour forcer les guests a voyager et essayer les différentes expériences...
 
@Absimilliard Justement je parle d'acheter une partie des terrains ou se trouvent les lotissements, comme cela ils peuvent construire un grand parking en remplacement de celui existant qui lui servira a l'extension du parc.
Le parc a reçu une enveloppe de 1 millliard pour transformer celui ci, ils peuvent bien a nouveau dépenser quelques millions et tenter de racheter les maisons des habitants aux allentours, plutôt que de changer le thème des plus belles attractions par manque de place.
 
loulou33 a dit:
@Absimilliard Justement je parle d'acheter une partie des terrains ou se trouvent les lotissements comme ça ils peuvent construire un grand parking en remplacement de celui existant qui lui servira a l'extension du parc.
Le parc a reçu une enveloppe de 1 millliard pour transformer celui ci, ils peuvent bien a nouveau dépenser quelques millions et tenter de racheter les maisons des habitants, plutôt que de changer le thème les belles attractions par manque de place.

Disney est proprietaire de plusieurs hotels, complexes d'habitations et terrains pret du parc sans que ca soit vraiment public. Il y a par contre un gigantesque probleme social a utiliser la majorite de ces terrains: Regarder sur google maps cette emplacement, appelle "Disneyland Parking" ou le Toy Story Parking a l'interne: https://www.google.ca/maps/place/Disneyland+Parking/@33.8003305,-117.9119254,947m/data=!3m1!1e3!4m12!1m6!3m5!1s0x80dcd7d12b3b5e6b:0x2ef62f8418225cfa!2sDisneyland+Park!8m2!3d33.8120918!4d-117.9189742!3m4!1s0x0:0x47def7963d27405!8m2!3d33.7998143!4d-117.9117577 .

C'est l'espace prevu pour un troisieme parc eventuellement, mais pour avoir l'espace, il faudrait que Disney recupere les complexes d'appartement au sud et a l'est. Les rachetes? Disney l'a deja fait a 90-95%. Pourquoi ils le font pas? Ces appartements sont des logements en plus ou moyen bon etat a bas prix et une bonne partie des residents travaillent a Disney. Si Disney recupere ses terrains, ca serait l'employeur qui demolit ses taudis pour mettre ses employes a la rue! Imagine le scandale!

Walt Disney Imagineering est de toute maniere si incompetent maintenant que meme si on leur donne presque le quart de Disneyland en espace recupere, tout ce que ces imbeciles peuvent faire c'est mettre DEUX nouvelles attractions (Star Wars Land). L'espace est pas le probleme, c'est le manque d'imagination et l'incompetence chez la direction et Imagineering de Disney.
 
Aurkawl01 a dit:
Des nouvelles des différentes réhab? Peter pan's flight a ré-ouvert normalement nan? On as des photos de la ré-ouverture? :)
C'est le sujet du resort Californien ici ;-)

Mais sinon
La zone de travaux de Fantasia Gardens à ré-ouvert , les fontaines sont magnifique by night
Frontierland est en plein travaux beaucoup de façade sous les bâches ( Lucky Nuggets , Thunder Mesa Mercantile ) , Peter Pan à eu un jolie lifting avec grosso modo la même réhab que celle de californie l'année dernière .
Mickey et le Magicien est une merveille ce show est juste magnifique , bluffant , magique bref c'est Disney  :love:  :lovekiss: .
Et non pas de photo , mon tel m'à lâcher et j'ai du m'en reprendre un nouveaux
400€ de téléphone avant les vacances c'est sublime  :nrv: .
 
C'est quoi cette idée tordue de massacrer ce qui est devenu un emblème des parcs Disney pour la thèmatisé sur un film qui a bien bidé pour un Disney/Marvel ?

Les artworks sont plutôt beaux mais comme 2/3 l'ont déjà dit, le principe des ToT ne collent pas à du Marvel.
 
Big update puisque les travaux avancent à grand pas. L'ouverture sera le 27 mai.
Je pense que tout le monde pensera la même chose des images qui vont suivre, je n'ajouterais donc rien  :-D

C7U51pwVoAAIqj-.jpg

C7U51pwV0AEcPMw.jpg

@LipstickAndWifi

Résultat final:
C0_Cpx2UUAA-_tu.jpg

@Truebeef85

Logo et nom:
C1cr5X0UAAAxVdb.jpg

@InsideTheMagic
 
J'étais curieux de voir le résultat, mais franchement, ça pique les yeux.

J'espère vraiment qu'ils ne toucheront pas à la notre à l'avenir...
 
Cyril92 a dit:
Big update puisque les travaux avancent à grand pas. L'ouverture sera le 27 mai.
Je pense que tout le monde pensera la même chose des images qui vont suivre, je n'ajouterais donc rien  :-D

C7U51pwVoAAIqj-.jpg

C7U51pwV0AEcPMw.jpg

@LipstickAndWifi

Le post modernisme fait son grand retour.  :love:
(J'ai supprimé la photo que j'avais posté pour qu'elle ne prête pas à confusion)
 
Je vais sûrement me faire insulter ... mais j'aime bien moi :c C'est vrai que ça change de ce que l'ont à l'habitude de voir et justement, c'est ce petit côté décalée qui me plaît ! :)
 
trouillesurlelift a dit:
J'étais curieux de voir le résultat, mais franchement, ça pique les yeux.

J'espère vraiment qu'ils ne toucheront pas à la notre à l'avenir...
Je suis d'accord et j'espère aussi qu'on gardera encore la notre comme elle est aujourd'hui le plus de temps possible, je ne suis vraiment pas fan !
 
Ozone a dit:
Je vais sûrement me faire insulter ... mais j'aime bien moi :c C'est vrai que ça change de ce que l'ont à l'habitude de voir et justement, c'est ce petit côté décalée qui me plaît ! :)

Ca choque avec cette photo mais sous un autre angle de vue ça passe. C'est surtout tout ce vert qui pique les yeux.
 
loulou33 a dit:
Ca choque avec cette photo mais sous un autre angle de vue ça passe. C'est surtout tout ce vert qui pique les yeux.

Je sais bien mais impossible de trouver de bonnes photos, c'est assez étonnant. Il y a cette vidéo qui vous permet de mieux voir:

https://www.youtube.com/watch?v=_cVV801utow

Et ces deux photos en cliquant:

C7x0g6sV4AAtk2h.jpg

@MintCrocodile

C7YuYIJWwAERkeK.jpg

@TCox91

Pour finir, un montage photoshop du avant/après par @SoCal360 :

C73kIVfVwAAk_8i.jpg
 
Bon sang que c'est moche et de mauvais goût...  :shit:

Un côté très kitsch qu'ont avaient plus l'habitude de voir du côté de Rust que chez Disney...  :mdr:

Non il n'y a rien à faire c'est laid comme tout, autant faire une version Star Wars à ce niveau.  :roll:
 
Au moins une chose est sur ça flash.
Trop de couleurs criardes,moi j'aurais vu un bâtiment
avec des nuances de bleu,de gris, et de noir.