KingRCT3 a dit:Mais honnêtement, est-ce que ce look a quelque chose à voir avec l'univers de GotG ? Je ne me rappelle plus très bien du film, mais en regardant quelques images sur Google, y'a absolument rien qui ressemble à ce... style.
KingRCT3 a dit:Mais honnêtement, est-ce que ce look a quelque chose à voir avec l'univers de GotG ? Je ne me rappelle plus très bien du film, mais en regardant quelques images sur Google, y'a absolument rien qui ressemble à ce... style.
Link2097 a dit:Exactement la remarque que j'étais entrain de me faire en revoyant ce "massacre" de la ToT.
C'est simplement hors-contexte selon moi, presque d'influence steampunk ce qui n'a aucun rapport avec la licence GotG. :roll:
Gleap a dit:Il n'y aurait pas un peu d'inspiration du centre Pompidou par hasard ? :lol:
Moi je vois juste du (très^^) mauvais goût comme inspiration, c'est absolument affreux ! Surtout quand on connait la version "normale" qui était un des flat ride les mieux thématisé au monde.Gleap a dit:Il n'y aurait pas un peu d'inspiration du centre Pompidou par hasard ? :lol: