[DLCA] Changement de thème pour TZTOT

Merci pour les vidéos.  :mrgreen:

Bon sang mais quelle idée de vouloir transformer la ToT en une sorte de It's a small world bis...  :roll:
 
Désolé mais personnellement je trouve ça magnifique !  :love:

Après, je ne suis fada de l'univers Disney à la base. Et j'adore Marvel (comics et l'univers cinématographique un peu moins), et "Guardians of the Galaxy" est surement une des meilleurs séries de Marvel, alors forcément pour moi ...  ^_^
 
Mais honnêtement, est-ce que ce look a quelque chose à voir avec l'univers de GotG ? Je ne me rappelle plus très bien du film, mais en regardant quelques images sur Google, y'a absolument rien qui ressemble à ce... style.
 
KingRCT3 a dit:
Mais honnêtement, est-ce que ce look a quelque chose à voir avec l'univers de GotG ? Je ne me rappelle plus très bien du film, mais en regardant quelques images sur Google, y'a absolument rien qui ressemble à ce... style.

Non effectivement, je ne vois pas non plus en quoi c'est représentatif des Gardiens de la Galaxie.
Comme beaucoup, je trouve ça franchement laid...
 
KingRCT3 a dit:
Mais honnêtement, est-ce que ce look a quelque chose à voir avec l'univers de GotG ? Je ne me rappelle plus très bien du film, mais en regardant quelques images sur Google, y'a absolument rien qui ressemble à ce... style.

Exactement la remarque que j'étais entrain de me faire en revoyant ce "massacre" de la ToT.

C'est simplement hors-contexte selon moi, presque d'influence steampunk ce qui n'a aucun rapport avec la licence GotG.  :roll:
 
Link2097 a dit:
Exactement la remarque que j'étais entrain de me faire en revoyant ce "massacre" de la ToT.

C'est simplement hors-contexte selon moi, presque d'influence steampunk ce qui n'a aucun rapport avec la licence GotG.  :roll:

Un steampunk bien criard alors ! On se croirait dans la file d'attente de l'Oxygénarium...
 
Par rapport au film, on sent moins le rapport (même si je pense que sur certains plan ça le fait), mais quand on connait un peu la série comics, c'est proches des couleurs criardes et du style de la série.

J'ai pas trouvé d'images représentant ce que je veux dire du comics, mais voilà le CD de la BO du film, et là ils ont repris l'esprit du comics pour le design du boîtier :

91jpZvfpZsL._SL1500_.jpg


Guardians of the Galaxy, c'est du Space Opera bien criard typé 80', d'où ce rendu et pas un truc bien SF.

Le vrai problème, c'est qu'ils veulent (je pense) prendre le design d'un vaisseau de l'univers GotG, mais la forme de la ToT n'est pas vraiment fait pour ça à vrai dire.. Et peut-être le trop grand nombre de "détails". Mais faut voir une fois finie. Mais pour l'instant, je trouve ça réussis ..  :-)
 
Gleap a dit:
Il n'y aurait pas un peu d'inspiration du centre Pompidou par hasard ? :lol:

Figure toi que j'en parlais avec mes collegues en architecture et c'est EXACTEMENT la remarque qu'on s'était faite !
 
Gleap a dit:
Il n'y aurait pas un peu d'inspiration du centre Pompidou par hasard ? :lol:
Moi je vois juste du (très^^) mauvais goût comme inspiration, c'est absolument affreux ! Surtout quand on connait la version "normale" qui était un des flat ride les mieux thématisé au monde.

Faudra aussi voir la storyline qu'ils vont mettre en place, mais l'ancienne était aussi parmi les meilleures qu'on puisse trouver donc je doute qu'ils arrivent à en faire une aussi bien.
 
Photo insolite du staff posant devant les anciennes lettres
C9A5zKjVYAADvZV.jpg


La version finale (à 95%):
C9RnB-iV0AE1bt-.jpg

C9EYsfoVYAAapsc.jpg

C82T7uGUMAQKZhJ.jpg

@WoC91Elefante ; @DisneyUniPod ; @disneygeekcom
 
En fait ça donne surtout l'impression qu'ils ont collé un maximum de trucs sur la façade pour cacher le bâtiment existant... Sauf que le bâtiment est tellement emblématique et reconnaissable que ça marche pas vraiment.
 
On y est, voici la nouvelle TOT en onride.

https://www.youtube.com/watch?v=k0F2aLwt2d8

Seul point négatif pour moi: la musique. Déjà elle est insupportable avec une seule phrase répétée pendant 2 min, puis elle est trop funky. Surtout quand on regarde la file d'attente qui garde un esprit (que ce soit la déco ou la musique) très mystérieux et flippant... Incompréhension total !

File d'attente:

https://www.youtube.com/watch?v=Hpd4JjJIROghttps://www.youtube.com/watch?v=UJVrSQ3Vc7Mhttps://www.youtube.com/watch?v=4c32Mt6oEB8

Cérémonie d'inauguration:

https://www.youtube.com/watch?v=zzhPtUeB-7A

Edit 18h:

Vous êtes plutôt Guardians of the Galaxy avec 240 min ou Avatar Flight Passage avec 250 min ? Les parcs Disney US vivent eux aussi un joli week-end...
DA2Fv2oUAAER1Y7.jpg

DA1210dV0AAg6dz.jpg

DA1_5v9UQAARyiN.jpg:large
DA2HDVyXcAEmn3A.jpg:large


ThemeParkInsider
 
L'attraction propose six expériences différentes, chacun avec une musique. On retrouve We Want The Funk, mais aussi Free Ride ou Born To Be Wild.
J'étais super critique à l'annonce du projet mais je suis convaincu. Même sans avoir vu les films, l'univers et le ride me semblent très enthousiasmants. Comme quoi, Disney ne fait pas que de la merde ces derniers temps ! :rire:

Et puis cet animatronic de Rocket  :love:
 
Ça vaut pas la TOT de base , mais au moins c'est pas fait au rabais et c'est même sympa . Bravo je m'attendais à rien je suis bien surpris .