Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il a bien avancé le bougre !
La partie entre le premier launch (gare) et le lift est finie, ainsi que la partie en arrière.
Il ne reste plus que le lift et quelques bouts de cette partie.
Je ne m'étais pas intéressé à ce coaster avant et j'avais bien tort !Quel engin (pour sa catégorie) ! Le parc y a mis les moyens pour atirer la clientèle familiale!
UPDATE! Here's the final piece of #FireChaserExpress track being installed. Considering the recent weather we've had, this is quite a milestone. Who's ready to BLAST OFF from "Zero to Hero" in 2014?
Je trouve ce coaster familial absolument génial, une belle réussite pour le parc mais aussi pour Gestlauer. Inauguration en grande pompes cet après-midi 15h (heure de Paris) et en live ici: http://new.livestream.com/accounts/3922501/events/2850366
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.