[Dollywood] Lightning Rod - 1er Launch Wooden Coaster by RMC (2016)

Le parc serait en train de former le personnel actuellement, ouverture d'ici la mi juin maximum si tout va bien, selon Screamscape.

La ou ca devient intéressant, c'est que apparemment, la vitesse de la bestiole a été accrue ... on passerait de 73 mph a 80 ... et a priori pas (encore) de trims. Ca s'annonce donc vraiment très intéressant !
 
C'est vrai que ça avait l'air assez lent!!  :-D
Ils sont barjots ces américains, c'est pour ça qu'on les envie!
 
Je peux pas dire grand chose (secret professionnel), mais je me fierais a RIEN de ce qui est ecrit sur TPR ou Screamscape.  Les conneries sur TPR sont si grave qu'une personne qui bosse a faire marcher cette bete a du aller remettre les pendules a l'heure.

Le coaster est en test et il y a pas de date officielle d'ouverture.  C'est tout!
 
Ca doit être monstrueusement fun à rider ce launch et cette drop qui doit arracher !
 
J'ai lu quelques avis de personnes qui ont eu la chance de rider la bête sur les forums de TPR et apparemment c'est une immense tuerie.
Les membres sont bluffés et Lightning Rod vient généralement s’immiscer dans leur top 3 de tout coasters confondus!
:scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream:
 
Il est impressionnant ! Aucun temps mort, tout s'enchaîne à la perfection, la vitesse ne faiblit pas et le quadruple down a l'air fantastique ! Du grand art 8-)