Pas mal les trains !
J'adore le type derrière sur la deuxième vidéo qui se couche sur les rails .
J'adore le type derrière sur la deuxième vidéo qui se couche sur les rails .
SiluJ a dit:Non, voici le premier wagon :
Chez Merlin, au moins le train n'a qu'une tête.
C'est justement ça le problème, s'ils ne l'étaient pas, ils resteraient suffisemment loin de nous.
AnTwAn a dit:Le truc que j'hallucine sur ces machines, c'est que les trains doivent être hyper lourds mais tout parait léger!
AnTwAn a dit:Le truc que j'hallucine sur ces machines, c'est que les trains doivent être hyper lourds mais tout parait léger!
gaga_lefou a dit:Je sais pas ou tu as sentit la puissance sur Raptor mais moi j'ai rien sentit !
Minijul a dit:et on comprend leur potentiel juste dans le petit virage avant de retourner en gare après les (longs) breaks finaux.
gaga_lefou a dit:Je ne te parle pas de vitesse de pointe ni de rapidité !
Les inversions dans les Wing Coasters sont passer trés lentement et envoi pratiquement rien niveau puissance ( je parle de Raptor )
On prend Nemesis qui va moins vite ou le final de Katun, ca envoie severe pourtant ca va moins vite en vitesse de pointe, c'est juste que les trains des Wing Rider sont amples, les inversions egalement et c'est loin de la puissance d'un Inverted ou d'un Superman ou un Dragon...
Bref tout ca pour dire que oui c'est beau, ca donne une impression de fluidité mais on aura jamais la sensation d'un vrai bon B&M à inversion bien costaud.
Et la position sur les cotés ne m'a plus impressionné que ca...parlant de B&M.
Pourtant c'est possible de le faire mais faut aller voir chez Intamin et son Inline Twist