[Dollywood] Wild Eagle - Wing rider B&M pour 2012

En effet, il a raison l'ami !
Et d'ailleurs on s'est emballé sur cette pauvre protection pour les jambes, mais en effet en y regardant bien c'est pas du tout une protection de jambe de premier rang puisqu'elle n'englobe pas la jambe. Ah la la !...
 
SiluJ a dit:
Non, voici le premier wagon :
431117_10150575701883566_194340658565_9056970_88625764_n.jpg


Chez Merlin, au moins le train n'a qu'une tête.
C'est justement ça le problème, s'ils ne l'étaient pas, ils resteraient suffisemment loin de nous. :-D

Non, le premier wagon il est là :



Il reste donc les 2 premiers wagons à thématiser, en espérant que le premier en ai une plus conséquente que les autres...



 
Quelques sublimes photos en provenance du Facebook de Dollywood (certainement un peu retouchées mais bon) :

403117_10150567300212240_239284692239_8808191_1157002896_n.jpg


394115_10150567300412240_239284692239_8808195_158660682_n.jpg


417990_10150567300552240_239284692239_8808196_1420653054_n.jpg


424661_10150567300827240_239284692239_8808199_881731922_n.jpg


419198_10150567300892240_239284692239_8808200_2072409823_n.jpg


Eux au moins, ils savent donner envie ...  :roll:
 
Franchement c'est magnifique ! On pourrait croire à un parc à l'abandon où la nature à repris ses droits.  :-o
Vraiment superbe !
 
OMG ! Le bruit de ouf que ça fait !  :-o
Ça donne vraiment envie ! En plus il a l'air de garder pas mal de vitesse tout au long du parcours !
 
Le truc que j'hallucine sur ces machines, c'est que les trains doivent être hyper lourds mais tout parait léger!
 
AnTwAn a dit:
Le truc que j'hallucine sur ces machines, c'est que les trains doivent être hyper lourds mais tout parait léger!

Je me rappelle que l'on s'est fait la réflexion avec KariClemQ sur Raptor, ces trains sont très impressionnants, très lourds et on comprend leur potentiel juste dans le petit virage avant de retourner en gare après les (longs) breaks finaux. B&M marie en effet de façon magique puissance et fluidité.
 
Je sais pas ou tu as sentit la puissance sur Raptor mais moi j'ai rien sentit !

Peut etre j'etais trop ecrasé...

Meme ce Wild Eagle passé le loop c'est lent...les trains ne permettent pas aussi de puissance qu'un train Inverted ou Looper/Floorless.

Donc toujours peu convaincu par l'evolution de ces trains...la puissance B&M et le confort n'est plus aux RDV...Vive le Oldschool et vive Katun  :evil:
 
L'assise sur ce genre de train est très désaxé ce qui rend les forces beaucoup plus importantes d'ou des virages plus doux
 
gaga_lefou a dit:
Je sais pas ou tu as sentit la puissance sur Raptor mais moi j'ai rien sentit !

Minijul a dit:
et on comprend leur potentiel juste dans le petit virage avant de retourner en gare après les (longs) breaks finaux.

Difficile d'être plus précis  :evil:
Je ne parlais pas des sensations dans le ride (bien que j'ai été vraiment convaincu par Raptor malgré sa faible vitesse, la drop envoie quand même bien sévère comparé à sa taille, bref) je rebondissais sur l'idée du poids des trains et que c'était quand même pas un truc de fillette et que justement on le sentait bien à ce moment là.

Et en effet, Wild Eagle n'est pas rapide mais depuis quand un coaster doit absolument aller le plus vite possible pour offrir des sensations ?
 
Je ne te parle pas de vitesse de pointe ni de rapidité !

Les inversions dans les Wing Coasters sont passer trés lentement et envoi pratiquement rien niveau puissance ( je parle de Raptor )

On prend Nemesis qui va moins vite ou le final de Katun, ca envoie severe pourtant ca va moins vite en vitesse de pointe, c'est juste que les trains des Wing Rider sont amples, les inversions egalement et c'est loin de la puissance d'un Inverted ou d'un Superman ou un Dragon...

Bref tout ca pour dire que oui c'est beau, ca donne une impression de fluidité mais on aura jamais la sensation d'un vrai bon B&M à inversion bien costaud.

Et la position sur les cotés ne m'a plus impressionné que ca...parlant de B&M.

Pourtant c'est possible de le faire mais faut aller voir chez Intamin et son Inline Twist  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Je ne te parle pas de vitesse de pointe ni de rapidité !

Les inversions dans les Wing Coasters sont passer trés lentement et envoi pratiquement rien niveau puissance ( je parle de Raptor )

On prend Nemesis qui va moins vite ou le final de Katun, ca envoie severe pourtant ca va moins vite en vitesse de pointe, c'est juste que les trains des Wing Rider sont amples, les inversions egalement et c'est loin de la puissance d'un Inverted ou d'un Superman ou un Dragon...

Bref tout ca pour dire que oui c'est beau, ca donne une impression de fluidité mais on aura jamais la sensation d'un vrai bon B&M à inversion bien costaud.

Et la position sur les cotés ne m'a plus impressionné que ca...parlant de B&M.

Pourtant c'est possible de le faire mais faut aller voir chez Intamin et son Inline Twist  :mrgreen:

Mais c'est pas la même chose ! Les trains de wing-rider permettent des interractions inédites, des combinaisons de head et de foot shoppers, il faut voir ça comme des rides complémentaires. Mais bon, il faut surtout voir au cas par cas. Car même si je suis pro-BM, je reconnais quand un ride n'apporte aucune sensations (par exemple l'inverted de thorpe) et n'a aucun intérêt. Ce n'est pas du tout mon sentiment sur Raptor dont je considère que c'est un proto prometteur. Objectivement.
Et en effet, moi aussi je suis fan de l'inline twist de FB, ne m'oblige pas encore à le défendre sur ce forum ou je me fais régulièrement incendier quand j'explique que c'est une chouette bécane.

Désolé pour le HS  :roll:
 
Des Head et Foot Chopper on peut en avoir sur des rides puissant comme les inverted ! Ou les floorless qui ne sont que Foot chopper.

Les Wing Rider pour moi n'apporte rien et j'ai l'impression que B&M edulcolore un peu trop les inversions. C'est juste un avis perso que j'ai envie de defendre. Aprés viens le confort et ca c'est autre chose  :wink:

Et je suis d'accord avec toi, l'inline twist de Furius Baco est exellent  :mrgreen:

Pour revenir à Wild Eagle, certains parlaient d'une impression de legereté, j'ai le même sentiment quand je voit le Zero G et le Corckscrew sur la video, pas de cassure violente comme on peut le voir sur les autres machines B&M...des inversions bien trop ample, peu de G...

Aprés je concoit qu'on puisse aimé cette sensation mais justement sur Raptor  beh je me suis ennuyé...pour les raisons que j'ai cité plus haut et en plus j'ai eu mal.

Tant mieux si tu as pris du plaisir sur Raptor. Ce Wild Eagle est quand même trés beau à voir  :mrgreen:

 
C'est vrai que Raptor n'est pas un monstre d'intensité mais les trains permettent quand même un ride très différent à chaque place. La drop et le loop de Wild Eagle doivent quand même bien envoyer. En tout cas, ce coaster est magnifique et le ride à travers les arbres doit être vraiment sympa, je devrais tester ça en septembre ou octobre :lol:.