Une fois qu'on connait les endroits ou ca tappe dans iSpeed ( heartline roll et virage aprés les brakes ) on arrive à anticiper facilement et c'est pour cela que j'ai passé tous mes rides les bras lachés sans le moindre coup de harnais dans le coup. Ou alors j'ai pas sentit donc rien de dramatique sur le harnais souple pour ma part.
Mais je suis d'accord avec toi que le boudin dur n'est pas du tout ergonomique, iSpeed est tellement intense que cela se ressere comme pas possible lors du Top Hat et j'ai eu des petites douleurs dans les cuisses.
Mais ces harnais de Raptor, j'ai eu mal aux omoplates pendant 5 jours !! Pourtant j'ai fait que 3 tours et j'avais toujours mal quand je suis rentré en France.
Non pour moi il n'y a pas de comparaison possible, ces harnais se reserrent sur toutes la parties haute du corps des le Lift !!! Ce n'est même pas l'intensité du ride.
Les harnais Intamin sont des enfants de coeur à coté, j'en ai fait pas mal d'intamin avec des harnais, mais là je trouve que ces harnais sont une catastrophe pour le confort, pourquoi avoir changer un système de harnais qui fonctionnait parfaitement sur les anciens B&M et avoir inventé ces horreurs.
J'èspere que Dollywood et Thorpe park auront un autre système mais j'en doute fortement...
J'aime pas ces Wing Rider !!