[Dollywood] Wild Eagle - Wing rider B&M pour 2012

Un lecteur de Screamscape a réussi à choper le conducteur du camion qui transportait les morceaux de B&M dans une station service du Kentucky et celui ci a confirmé qu'il était bel et bien en route vers Dollywood :

db_2011_0605_BMTrackSightingKY__2_1.jpg


De son côté, le parc commence à faire un peu de teasing :

db_2011_0605_TeaserSign1.jpg


D'autres photos sur Screamscape
 
La relève de Raptor est assurée, B&M va faire construire un wing coaster à Dollywood d'après Trips'n'pics. :wink:
 
Apparement, c'est tous ceux qui sont un peu maigres qui ont mal sur ces harnais.
Les formats "pot à tabac" comme moi n'ont aucun soucis.

Vas-y Gaga ! Mange que tu fréquentes comme on dit dans le sud  :-D
 
Minijul a dit:
Apparement, c'est tous ceux qui sont un peu maigres qui ont mal sur ces harnais.
Les formats "pot à tabac" comme moi n'ont aucun soucis.

Vas-y Gaga ! Mange que tu fréquentes comme on dit dans le sud  :-D

Maigre et grand ! Toi tu es petit et gros donc ca va  :-D

Mais même des harnais ne doivent pas compresser le corp mais doivent seulement s'appuyer sur le corp et reposer dessus. Ils se resserent au fur et à mesure...On ne se sent pas du tout libre et ca fait mal.
Ces harnais sont de vrais merdes  :x
 
gaga_lefou a dit:
Maigre et grand ! Toi tu es petit et gros donc ca va  :-D

Mais même des harnais ne doivent pas compresser le corp mais doivent seulement s'appuyer sur le corp et reposer dessus. Ils se resserent au fur et à mesure...On ne se sent pas du tout libre et ca fait mal.
Ces harnais sont de vrais merdes  :x

Et bien personnelement je n'ai eu absolument aucun problème avec les harnais de Raptor, même si on sent bien que le système resserre bien les bretelles (paradoxalement plus que sur un flying, j'ai pu vérifier ça sur Superman à SFGA).
Dans tous les cas, c'est toujours rigolo d'entendre le fan ultime d'iSpeed dauber sur des harnais  :evil:
Mais bon c'est un peu comme les micro-ondes, on pourrait en débattre des heures  :-D
(je ferai moi-même un peu de ménage sur ce HS demain  :wink:)
 
iSpeed je le repète encore une fois ne te compresse pas le haut du corps !!

Je n'ai eu absolument aucun problème sur Air non plus ! On dirait que ce harnais veut te passer le corps sous vide pour qu'il n'y ai aucun espace de liberté, comme sur des plats surgelés !!

Moi j'ai trouvé que ces harnais sont les pires harnais que j'ai testé.

Bon il y en a un qui arrive au dessus, celui de Magic mountain à Frejus et celui du Jamming à Azur Park.

Mais Raptor arrive bien 3eme  :-D

Quelle nulité, ils etaient pourtant très confortable ces anciens harnais, on pouvait laisser du jeu, avoir des airtimes dans Katun, et bien je trouve qu'ils ont fait une grosse connerie en inventant le harnais compresseur de corps  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
iSpeed je le repète encore une fois ne te compresse pas le haut du corps !!

Je n'ai eu absolument aucun problème sur Air non plus ! On dirait que ce harnais veut te passer le corps sous vide pour qu'il n'y ai aucun espace de liberté, comme sur des plats surgelés !!

T'en fais beaucoup, mais j'aime beaucoup la comparaison :-D
En fait sur Air, je pense que ce qui fait qu'on ne se sente pas écrasé c'est le fait qu'on est "couché" sur les harnais, donc peut être que tu coups, le poids du corps retient le harnais. Théoriquement ce sont les mêmes harnais, donc je ne vois pas ce qui pourrait changer la chose....

Sinon concernant ISpeed, désolé mais c'est la pire saloperie ces harnais: j'ai eu très mal aux jambes et au cou pendant tout le ride et le harnais se refermait à chaque creux... :x
 
chauvirey a dit:
Sinon concernant ISpeed, désolé mais c'est la pire saloperie ces harnais: j'ai eu très mal aux jambes et au cou pendant tout le ride et le harnais se refermait à chaque creux... :x
Exacte ... Moi perso j'ai bien eu mal dans ispeed.

Non moi je pense tous simplement que Gardaland est un peut parano et ils ont donc augmenté l’intensité du serrage OU le système est neuf (contrairement à air ou superman) et donc il sert plus fort que si il avait plusieurs mois d'utilisation.
 
Une fois qu'on connait les endroits ou ca tappe dans iSpeed ( heartline roll et virage aprés les brakes ) on arrive à anticiper facilement et c'est pour cela que j'ai passé tous mes rides les bras lachés sans le moindre coup de harnais dans le coup. Ou alors j'ai pas sentit donc rien de dramatique sur le harnais souple pour ma part.
Mais je suis d'accord avec toi que le boudin dur n'est pas du tout ergonomique, iSpeed est tellement intense que cela se ressere comme pas possible lors du Top Hat et j'ai eu des petites douleurs dans les cuisses.

Mais ces harnais de Raptor, j'ai eu mal aux omoplates pendant 5 jours !! Pourtant j'ai fait que 3 tours et j'avais toujours mal quand je suis rentré en France.
Non pour moi il n'y a pas de comparaison possible, ces harnais se reserrent sur toutes la parties haute du corps des le Lift !!! Ce n'est même pas l'intensité du ride.

Les harnais Intamin sont des enfants de coeur à coté, j'en ai fait pas mal d'intamin avec des harnais, mais là je trouve que ces harnais sont une catastrophe pour le confort, pourquoi avoir changer un système de harnais qui fonctionnait parfaitement sur les anciens B&M et avoir inventé ces horreurs.

J'èspere que Dollywood et Thorpe park auront un autre système mais j'en doute fortement... :cry:

J'aime pas ces Wing Rider !!
 
gaga_lefou a dit:
J'èspere que Dollywood et Thorpe park auront un autre système mais j'en doute fortement... :cry:

Très belle fin de post qui nous permet de revenir au sujet (oh là là moi aussi je pourrai débattre des heures et des heures sur les harnais (je précise au passage qu'ayant fait le flying Superman peu de temps après Raptor que bretelles des harnais de Raptor serrent beaucoup plus que sur les flying mais bon)

..... C'était quoi déjà ?... Ah oui ! La nouveauté 2012 dans le jardin de Dolly Parton.
 
Sur les flyings c'est simple, cela ne se resserent pas.
C'est ce que je disais plus haut, les harnais doivent simplement maintenir, un peu comme ceux de Magic Mountain à Garda  :wink:
Ici non il y a un système qui resserent les bretelles sur le corps pour t'emprisonner completement.
Je trouve ca nul et pas confortable du tout.

Après chacun à son vecu, j'en suit pas mort non plus et certains comme toi Minijule n'ont pas eté gené.

Evidemment à Dollywood et aux USA, des personnes maigrent c'est rare  :-D
Et le Robb enrobé de TPR ne sera pas gené et en fera l'elloge.
Mais moi j'ai eté vraiment mal dans ce coaster, pourtant je suis pas si difficile que ca hein pour un fan de iSpeed comme dirais L'autre !

Sinon il y a une annonce bientot du Layout ou pas ??

 
SiluJ a dit:
C'est la direction des G durant le parcours et la pesanteur selon notre position qui change surtout la donne. Sur Raptor, comme sur les Xcar Maurer, les harnais/lap bar se bloquent au maximum avec les G verticaux poitifs. Sur les Flying, les G verticaux n'ont que très peu d'influence.

B&M est une compagnie très sérieuse et passionnée, nul doute qu'elle réglera ce problème.

Mais justement non mon cher Jules !!

Les harnais sur Raptor ne serre pas à cause des G, mais se reserrent un peu automatiquement lorsque le train part. C'est là ou il y a un problème  :mrgreen:

Tu n'as pas sentit la tension qu'exercer les harnais sur toi ? Ce n'est pas la pression des Gs, mais bien celle du système qui t'ecrase contre ton siège !