[Dollywood] Wild Eagle - Wing rider B&M pour 2012

SiluJ a dit:
Euh, je n'ai pas bien compris ton post Gaga, tu es donc d'accord avec mon raisonnement ? :?
Les Harnais de Flying aussi se resserrent automatiquement mais ils soulignent mieux notre silouhette svèlte et fragile. L'ergonomie et meilleure en Flying qu'en Sit Down en gros.

Je suis le premier avec toi à cracher sur ces harnais de merde mon Gaga, c'est le point n°1 qui me gêne sur Raptor. :mdr:

Sur Air cela ne le fait pas !! Ca se bloque au niveau de la Lapbar mais pas au niveau des bretelles qui sont là simplement pour te retenir.

Sur Raptor, tu disait dans ton message precedent que ca se resserre avec les G+. Hors c'est faux, ca se reserre tout seul, du au nouveau système que B&M a installé des que le train part.

Enfin si on est d'accord pour dire que ce nouveau système de B&M est merdique alors Alleluia  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Sur Air cela ne le fait pas !! Ca se bloque au niveau de la Lapbar mais pas au niveau des bretelles qui sont là simplement pour te retenir.

Sur Raptor, tu disait dans ton message precedent que ca se resserre avec les G+. Hors c'est faux, ca se reserre tout seul, du au nouveau système que B&M a installé des que le train part.

Enfin si on est d'accord pour dire que ce nouveau système de B&M est merdique alors Alleluia  :-D

Je l'ai déjà dit et je le confirme, j'ai ridé Raptor et le flying Superman a peu de temps d'intervalle : les bretelles se resserrent vraiment sur Raptor au pied du lift, sur les 2 flyings que j'ai ridé ce n'est pas le cas. Et en plus tout le monde est d'accord. J'adore.
 
Tient au passage les harnais de Battle Star Galactica mon donné cette impression d'oppression...
En faite à partir du moment où on est en position assise c'est les Lapbars sans straps aux épaules qui sont bien.
 
and the cross ties don't exactly match up in shape.

Apparement il y aurait une différence mais je pense qu'il vaudrait mieux se referrer à l'accroche entre le rail et les supports pour en déduire si c'est un inverted ou pas et pour ca je suis très mauvais  :-)
 
D'autres photos :

dwfooters1.jpg


dwfooters2.jpg


dwfooters3.jpg


dwfooters4.jpg

Source : Coaster Force
 
TNP dans son édito du mois de juillet nous rapporte une rumeur qui voudrait que ce Wing Rider B&M soit aussi haut qu'un mega coaster puisqu'il ferait 70 mètres de haut !

L'élément qui briserait un record mondial serait une inversion géante de plus de 50 mètres de haut.

Affaire à suivre.
 
Absimilliard a dit:
L'inversion la plus haute est l'espece de sidewinder en haut de Volcano a Kings Dominion. 47 metres de haut apres un launch a 113 km/h.

C'est pas plutot celle d'Eejanaika au Japon ? Si on considère la rotation du train comme une inversion...

k7apn1c7l10cmo002f5ap6.jpg


Ca doit bien faire + de 50m de haut ca !

En tout cas un B&M de plus 60m de haut avec des inversions...quelle folie  :-o
Enfin B&M se lache.
 
Javais parlé d'un megacoaster type silver star avec les trains de raptor sur le topic du nouveau coaster de mirabilandia, mon idée farfelu ne l'était pas tant  :lol:
(Peut être la même chose chez port aventura ...)

C'est franchement une excellente nouvelle, j'ai vraiment adoré la drop de raptor, alors une de 70M  :-o
 
Tu souleves un bon point Gaga, mais Eejanaika est dur a calculer. Le parc cite un record mondial pour un nombre absurde d'inversions (14 si ma memoire est bonne) et supposement accredite par les records Guiness. La manoeuvre fait plus de 50 metres, mais on calcule ca comment? Combien d'inversions les passagers font?