[Dollywood] Wild Eagle - Wing rider B&M pour 2012

Le track est complet :

2.jpg


6.jpg


8.jpg


9.jpg


Le parc a alors publié deux vidéos de simulation :

Wild Eagle Virtual Ride

Wild Eagle Virtual Wing Ride (Right Side)

Source : http://www.dw-2012.com/updates/
 
Au niveau de l'intégration, il n'y pas photo, c'est une énorme réussite.
Par contre au niveau du parcours, j'ai tendance à préférer celui de Thorpe, notamment pour sa first drop qui promet d'être magistrale. Ici, je ne pense pas que le vertical loop soit vraiment différent au niveau des sensations de celui d'un coaster "traditionnel", et il n'y a pas de in-line twist.
 
nitro74 a dit:
Une POV c'est pas la vidéo du vrai coaster et non de la simulation ?

Une POV c'est juste une vidéo à la premiere personne peut importe si elle est réelle ou simulée.  :mrgreen:

Sinon ils auraient pu mettre autre chose que des cris de RCT3 sur leur vidéo  :x
 
Question à la con...


159.jpg





Le mec avec les lunettes, c'est pas celui qui a suivi la construction de Griffon et renegade pour Superstructures? Ca veut dire futur reportage sur la bête?
 
Et le mec avec le casque gris et les lunettes noir très à gauche, c'est pas aussi celui qui était un des ouvriers bossant sur le griffon dans le meme reportage et qui arretait pas de chambrer le présentateur à cause de son jeans???? :-D :-D :-D

160.jpg
 
Si c'est pas le même mec, il y ressemble bougrement!
Ce serait une super nouvelle d'avoir un nouveau reportage de leur part, car le premier était vraiment passionnant!
 
Gzero a dit:
Si c'est pas le même mec, il y ressemble bougrement!
Ce serait une super nouvelle d'avoir un nouveau reportage de leur part, car le premier était vraiment passionnant!
Et en plus ils ne racontent pas n'importe quoi, c'est rare d'avoir un documentaire sur les coasters qui n'est pas lambda.  :-P
 
Sinon, j'ai hâte voir tourner la bête. En plus ils ont l'air de vouloir laisser les arbres qui sont proche des voies, c'est génial!

Ps: Je ne parle pas de la petite branche cassée sur la dernière photo qui sera surement enlevée.  :-D