[Dollywood] Wild Eagle - Wing rider B&M pour 2012

Il n'y a pas que le Wing Rider de Thorpe Park qui a reçu ses trains mais aussi celui de Dollywood. Ils n'ont pas encore autant d'allure que ceux de Swarm avec leur bâche et sans la théma! La preuve en image :

31.jpg


41.jpg


101_0106.jpg


101_0107.jpg


101_0111.jpg


Source : http://dw-2012.com/
 
SUPERBES! Les couleurs, la tête d'aigle, tout est parfaitement choisi! Je préfère ces trains au thème un peu déjà-vu de l'apocalypse de ceux de Raptor ou The Swarm.
 
Les aigles sont petits mais très beaux, ça donne une belle ligne je trouve. Et les sièges sont magnifiques, j'adore vraiment les couleurs choisies, originales et harmonieuses !  :-)
 
Gzero a dit:
SUPERBES! Les couleurs, la tête d'aigle, tout est parfaitement choisi! Je préfère ces trains au thème un peu déjà-vu de l'apocalypse de ceux de Raptor ou The Swarm.

Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve ces trains bien plus jolie et plus en raccord avec le wing coaster qui est assez doux. En revanche il est vrai que l'aigle aurait cacher un peu plus le châssis ça aurait été mieux.
 
je les trouvent beau également , mais on vois trop l'armature du train , avec les différents trous etc ...
et sur le point de vue de la photo n°1 , on pourrai croire que nos mains vont y passer ^^
 
Les couleurs sont biens choisis, mais les aigle sont un peu petits et de près font un effet BD pour moi... Et l'aigle de devant aurait du être plus imposant, ce qui donnerait un meilleur effet.
 
Aaah, le lift à flanc de colline dans le plus pur style RCT! En tout cas, ce coaster en jette visuellement parlant. Les couleurs du trains sont assez sympas je trouve, enfin en tout cas j'aime beaucoup.  :wink:
 
bandit a dit:
je les trouvent beau également , mais on vois trop l'armature du train , avec les différents trous etc ...
et sur le point de vue de la photo n°1 , on pourrai croire que nos mains vont y passer ^^

Décidément entre Swarm et Wild Eagle, toi t'as un sacré problème avec tes mains :idiot:
 
Moi aussi je trouve que plein de petits aigles "gâchent" un peu la chose. Ça aurait été mieux avec un seul aigle, plus gros, à l'avant. Par contre les sièges sont magnifiques ! Et même si je suis pas fan de cet alignement d'aigles, je les trouve superbes ! Après pour juger il faudra les voir en action !

Sinon, j'ai remarqué ça sur The Swarm je crois, les passagers côtés rails ont une protection pour les jambes !
Qu'est-ce que c'est ?? Ça gâche tout ! Ces riders n'auront pas le plaisir de rider les jambes "libres" !
De toutes façons c'est pas les meilleures places !
 
Roucky a dit:
Ça gâche tout ! Ces riders n'auront pas le plaisir de rider les jambes "libres" !
De toutes façons c'est pas les meilleures places !

En effet c'est un gros défaut de ces places, qui ne sont peut-être pas les meilleures mais sur ce genre de bécane c'est très sympa d'être devant quand même, on préférera donc les sièges extérieurs de ce rang, ce garde-fou de pied, bien qu'indispensable pour continuer à passer une bonne journée, m'est apparu trop contraignant sur Raptor. Une bonne occasion de faire croire que vous êtes galant en laissant passer votre copine s'installer en premier pour vous garder le siège extérieur  :wink:
 
Ce qui me frappe avec ce train, c'est l'épurement. On dirait 3 pièces monobloc parfaitement pensé.
Vraiment, B&M à réussi avec ses wings là où d'autres se sont cassé les dents.

Et pour les harnais, c'est vrai que j'oses pas trop imaginer en sortir de loop. Pour certains, ils risquent de faire la fin du parcours en apnée.  :-(
 
Apparemment ils n'ont pas fixé tous les aigles, donc on peut encore s'attendre à un plus grand aigle sur le premier wagon que sur ceux déjà installés !  :wink:
 
SiluJ a dit:
Non, voici le premier wagon :
431117_10150575701883566_194340658565_9056970_88625764_n.jpg


Chez Merlin, au moins le train n'a qu'une tête.
C'est justement ça le problème, s'ils ne l'étaient pas, ils resteraient suffisemment loin de nous. ;D


Non c'est pas le premier wagon, on voit bien la traverse métallique qui le relie au wagon suivant. Et il manque les bouts de caoutchouc qui amortissent.