[Dollywood] Wild Eagle - Wing rider B&M pour 2012

Il n'y a pas photo, ce type de coaster est merdique à cause de ses harnais "casse thoracique" mais qu'est-ce que c'est beau à regarder ! En plus vu sous cet angle, ça rend vraiment bien, dommage c'est le zéro pointé en théma..
 
ZYadrena a dit:
Il n'y a pas photo, ce type de coaster est merdique à cause de ses harnais "casse thoracique" mais qu'est-ce que c'est beau à regarder ! En plus vu sous cet angle, ça rend vraiment bien, dommage c'est le zéro pointé en théma..

La vidéo est une vidéo des test, l'attraction n'est pas encore ouverte et la prise de vue est loin, donc il ne faut pas trop se fier à cette vidéo je pense..

Sinon l'aigle qui servira de logo est actuellement en train d'être acheminé au parc.
 
On l'a un peu oublié ce presse citron mais la thema avance

425842_10150653887437240_239284692239_9053982_272533881_n.jpg


wild_eagle_01_0.jpg


Le loading
wild_eagle_05_1.jpg


wild_eagle_26_0.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=23793&start=2720

 
C'est un monstre, superbe vraiment.. magnifique !
Il est imposant je veux le même sur l'avant du coaster..

vraiment celui qui fait le plus envie en 2012.. Le plus loin aussi...
 
Magnifique :  :lol:
Est-ce que la vidéo a été accelérée ? Parceque là ça à l'air vraiment bien finalement !
Franchement, je serais plus attiré par ce coaster, bien intégré dans son environnement, avec un drop "classique", et un vrai parcours... Que par The Swarm !
 
Voici un avis sur Wild eagle qui parle d'un inconfort au niveau des harnais et des clavicules. ( ce qui rassure, ca arrive aussi chez les americains  :evil: ).

Je cite: " c'est le premier coaster ou j'ai ressentit un inconfort au niveau des harnais ( pas de soucis sur Maverick ou Intimidator 305 ), les harnais soupple qui frotte sur les clavicules sur chacun de mes rides ! "

C'est fun et fluide, mais ne joue pas dans la categorie des "world first class"

I was at Dollywood today for the first time in seven years, and the first time enjoying coasters. As such, pretty much everything was a new experience for me, and I approached it as a new park.

Wild Eagle is, as others have said, a wonderful addition. It's fun and smooth and beautiful and pretty unique. It probably won't threaten any world-class rankings, but that doesn't mean it's not worth a ride or two. Wild Eagle is the first coaster where I've had some discomfort in the restraints (I was fine on Maverick, I-305), as the shoulder straps tightened against my clavicles awkwardly on both of my rides and couldn't be loosened at all. But, I didn't notice it till the brake run, and I certainly wouldn't let that keep me from riding in the future. Dispatches seemed a bit slow, and the two trains would stack each cycle. It was noticeable, but not completely egregious, especially for a rainy opening day.

Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=23793&start=2860
 
Up!

J'ai passe les 4 derniers jours a dollywood et j'ai teste et visite wild eagle a fond.

Coaster pas trop mechant, mais tres doux et son emplacement est unique. Je prefere x flight, a cause des interactions avec les decors.

P.s: j'ai grimpe en haut du lift et prit des photos sous le ride aussi.