[Drayton Manor] Boomerang Vekoma en 2011

anthonyny a dit:

Pareil pour moi !

Je viens également de lire que le directeur du parc Colin Bryan a confirmé que l'attraction Sombreros (similaire aux Polyp/Pieuvres présentes aussi bien dans les foires que dans les parcs) allait être démontée et remplacée par une nouvelle attraction.

3962090223_f67a3820a5.jpg


Il a également précisé que l'attraction ne serait pas de foire.
Dernière chose, le coaster famillial Vékoma serait d'un nouveau type.
 
Un big air j'y ai pensé aussi !!  :lol: 
Mais ça ferait pas un peu gigantesque comparé aux autre coasters du parc ??
 
Au contraire je pense que ça peut être pas mal ... Les inversions sont les points faibles des boomerangs classiques car trop baffantes. Là si on remplace les inversions par des camelbacks et les harnais par des lap bars, ça peut être sympa ! Mais attendons le layout ...
 
Junior Boomerang ... Le même modèle que Toverland ? En tout cas c'est, il me semble, le nom donné à ses familys pas Vekoma ...  :-P
 
Jay a dit:
Junior Boomerang ... Le même modèle que Toverland ? En tout cas c'est, il me semble, le nom donné à ses familys pas Vekoma ...  :-P

Non ici ce sera un Shuttle ce qui n'est pas le cas de celui de Toverland, j'avoue que je suis intrigué et j'attends d'en savoir plus pour dire si c'est un bon ajout ou non... Wait and See !
 
Screamscape a dit:
2011 - Ben 10 Coaster /  Junior Boomerang / New Attraction - (2/1/11) Drayton Manor released the logo for their new Ben 10 – Ultimate Mission ride, which will be a new Vekoma family boomerang coaster. The total track length is 180 meters and will only be 20 meters tall. Ben 10 will also feature a highly themed and interactive queue environment, as well as involve some kind of live pre-show experience before you take your ride.
    The park also announced that a Zamperla Junior Regatta ride will replace the old Terence the Tractor ride in Thomas Land, which in turn will be moved to the Farm area of the park. They also promise that details about a new 4D film on the way to the park this season will be coming at a later date.

Donc un boomerang de 180m de long et de 20m de haut avec une file d'attente intéractive...

Ben10_Logo.jpg


Ben10_Station.jpg

 
Hop le parcours est terminé  :mrgreen:
Ben10rideconstruction.jpg

A noter que le deuxième lift est un peu spécial, avec une sorte de mini descente...
Source: Coaster Force