[Drayton Manor] Boomerang Vekoma en 2011

Ce coaster à l'air plutôt original, espérons juste que ces modèles ne fleurissent pas dans tout les parcs durant la prochaine décennie :/ .
 
18340517692631050431043.jpg

18199517692619450141043.jpg

18565317692640650671043.jpg

18427317692648650871043.jpg

Source : Newsriders  :mrgreen:
Edit: En regardant bien la 3ème photo, il me semble que l'on peut voir les trains !
 
Ah oui c'est sûr que là ça rigole pas chez les t'chos.
Nan sérieux comment y croire ? un changement de rail, qui ont un plus faible résistance alors que c'est visiblement celle qui en a le plus, en plus d'un beau bout de ferraille mal coupé  :roll: , non j'y crois pas ....
 
scottypark a dit:
un changement de rail, qui ont un plus faible résistance alors que c'est visiblement celle qui en a le plus

La résistance d'un rail ne dépend pas de sa hauteur, mais des forces qui sont exercées dessus. Ici le train aurait une plus faible vitesse donc les forces seront moins importantes.
Donc ça se tient, même si ça paraît bizarre à regarder.  :-)
 
Ben ça dépend de la longueur du train en fait, parce que qu'en même si il est assez long, ça va airtimé sévère mais surtout, user le rail.
Enfin ça reste super bizarre comme élément !
 
Le train a au moins 6 wagons de je crois bien 2 places. A noter que les poteaux du "double down" sont attachés à ceux du lift, le rail est donc je pense plus solide et le poids mieux répartit.  :wink:
 
J'y crois pas non plus ... du rail bi-tube sans renfort dans une drop !!! ... c'est pas possible ... avec 2 m ou plus entre deux supports ... Surtout que le bout de tri-tube débute au milieu comme par magie ... Je pense qu'on se moque ... enfin je sais pas, c'est quand même le gros tube dessous les rails qui tiens le tout ... étrange !!!
 
theo a dit:

Et c'est aussi un fake sur cette photo?
On voit clairement que le rail est zarbi.
Après Karibouster, c'est normal que le tube de renfort en bas du rail s'arrête net. C'est comme ça sur tous les coasters qui passent du bi-tube au tri-tube. c'est bizarre, mais c'est comme ça.

regarde ici, le bas de la first drop, ça passe du bi-tube au tri-tube d'un seul coup.
ac284500091lp883sm5ep0.jpg


En plus, ceux qui disent qu'il y a beaucoup de forces sur un petit rail comme celui-ci, je les renvois à Th13teen, qui est fait tout en bi-tube, et qui pourtant, je pense, est plus rapide et plus intense que celui-ci.
 
Il y en a qui ont rien d'autre à foutre que de crier aux photos truquées pour tout et n'importe quoi !

C'est pas le topic Monster ici...faut arreter de tout remettre en question.

Cet element parait etrange mais il est bien réel et prevu depuis les concepts arts.

Je ne vois pas pourquoi epiloguer deux plombes sur des pixels ou sur des pseudos theories BiTube/Force/Tritube ...qu'on connait tous trés bien ici.

Pour le bout de rail fait à l'arrache, ca a deja eté fait sur Everest, c'est de la thema  :roll:

Bref comment se prendre la Tête sur une telle merde...je comprend plus  :-D



 
gaga_lefou a dit:
Il y en a qui ont rien d'autre à foutre que de crier aux photos truquées pour tout et n'importe quoi !

Je ne vois pas pourquoi epiloguer deux plombes sur des pixels ou sur des pseudos theories BiTube/Force/Tritube ...qu'on connait tous trés bien ici.

Bref comment se prendre la Tête sur une telle merde...je comprend plus  :-D
:-D :-D :-D  :mrgreen:
C'est dans les gènes, ça ne se discute pas  :rire:
 
Mazette je viens de tout comprendre... Purée quel boulet quand même :mort:

A ce qu'il parait scott vient de m'apprendre que c'était un shuttle, voilà pourquoi je trouvais ça plus qu'impossible...
 
Jli7 a dit:
Mazette je viens de tout comprendre... Purée quel boulet quand même :mort:

A ce qu'il parait scott vient de m'apprendre que c'était un shuttle, voilà pourquoi je trouvais ça plus qu'impossible...
Mouais, on se rattrape comme on peut j'ai envie de dire, surtout que dans le titre y'a bien inscrit "Boomerang Vekoma"  :evil: ! (je plaisante).

Très original en tout cas ce nouvel modèle de la société hollandaise. Ce qui fait plaisir, c'est qu'on aura le même en France et dans un petit parc qui plus est. Après c'est clair que c'est purement familial comme coaster, mais tant mieux, voilà de quoi offrir des sensations un peu plus uniques (hormis les baffes et les vibrations, non je suis méchant ...) car ce n'est pas tous les jours qu'on voit un Shuttle à la portée de tous.

J'attends donc de voir la théma et cette fameuse file d'attente !  :-)