Family Lift+Launch Intamin c'est en première page du TopicDu coup, je me demande c'est quel modèle c'est ?
Family Lift+Launch Intamin c'est en première page du TopicDu coup, je me demande c'est quel modèle c'est ?
Ah merci, j'avais pas vu !Family Lift+Launch Intamin c'est en première pasge du Topic
La photo en question est dans un des tweets que j'ai partagé dans mon précédent post.Surpris que ca n'ait pas déjà été partagé ici mais il existe des photos incluant un switchtrack :Voir la pièce jointe 20227
Apparemment (selon cette vidéo de Lift Hills & Thrills) les étiquettes de transport indiqueraient "spinning". Le parc a ensuite démenti l'info et toutes ont toutes été recouvertes de scotch depuis que l'info est sortie (autour de Noël).
Démentir ne veut pas forcément dire que c'est faux. Surtout si l'info vient des étiquettes de transport, on peut s'imaginer qu'il s'agit seulement de contenir l'information le temps de préparer l'annonce? Qu'était-il marqué sur les étiquettes de transport pour Objectif Mars ?Je n'avais pas suivi l'info sur le finalement non spinning, un peu dommage. Par contre, il n'y aura pas un mais deux switch tracks !
Je n'ai trouvé ni sur le topic ni sur le Forum du Futuroscope.Qu'était-il marqué sur les étiquettes de transport pour Objectif Mars ?
ITW de Shawn avec la manager du parc, confirmation dès le début que ce n'est pas un spinning coasterDémentir ne veut pas forcément dire que c'est faux. Surtout si l'info vient des étiquettes de transport, on peut s'imaginer qu'il s'agit seulement de contenir l'information le temps de préparer l'annonce? Qu'était-il marqué sur les étiquettes de transport pour Objectif Mars ?
Ce layout n'a aucun sensPotentiel programme :
Je dirais même abracadabranteCe layout n'a aucun sens
En + du coaster ils refont toute la zone autour avec rethéma du Family Boomerang aussi !Le parc a publié un teasing sur Youtube il y a quelques instants, il annonce que la nouvelle zone ouvrira le 24 mars. Ca me semble très juste vu tous les travaux qu'il reste à faire, non ?
Un train de 4 wagons a fait son apparition, contre deux lors du test de clearance :Les premiers tests sont en cours !