Pardon je te corrige, mais c'est très dommage que LE PARC ait choisi ce design et n'ait pas voulu investir dans des trains plus beaux !J'aime beaucoup tout ces changements de types de rails c'est très beau ! Vraiment un beau layout qui donne envie et qui occupe bien l'espace.
Un peu perturbé par cette nouvelle mode d'avoir plusieurs cycles (un peu comme Fury qui peut le faire en avant/en arrière), que je trouve assez frustrante s'il y en a un que tu aimes moins que l'autre. Mais bon, c'est négligeable, le parcours a l'air fun, je pense que c'est un très bon ajout. J'ai des questions cependant sur le débit quand on voit la longueur du cycle.
En revanche ces trains ouch c'est dur ! On a eu pas mal de trains très custom ces dernières années de la part d'Intamin, certains très réussis (VelociCoaster, Mahuka) et d'autres... discutables (Taiga, Objectif Mars). On sait qu'ils sont capables de faire de très bons trains simples comme Panthéon, où d'autres très thématisés comme Toutatis. Mais ces gros blocs là c'est vraiment dommage je trouve.
Oui tout a fait ! Mais je critique plus la base pour le coup. C'est la même sur Studio Tour à MPG et c'est pas non plus incroyable !Pardon je te corrige, mais c'est très dommage que LE PARC ait choisi ce design et n'ait pas voulu investir dans des trains plus beaux !
Mais je confirme que le débit de FirleFranz est cata, donc ça ne doit pas être mieux.
J'aime beaucoup tout ces changements de types de rails c'est très beau ! Vraiment un beau layout qui donne envie et qui occupe bien l'espace.
Un peu perturbé par cette nouvelle mode d'avoir plusieurs cycles (un peu comme Fury qui peut le faire en avant/en arrière), que je trouve assez frustrante s'il y en a un que tu aimes moins que l'autre. Mais bon, c'est négligeable, le parcours a l'air fun, je pense que c'est un très bon ajout. J'ai des questions cependant sur le débit quand on voit la longueur du cycle.
En revanche ces trains ouch c'est dur ! On a eu pas mal de trains très custom ces dernières années de la part d'Intamin, certains très réussis (VelociCoaster, Mahuka) et d'autres... discutables (Taiga, Objectif Mars). On sait qu'ils sont capables de faire de très bons trains simples comme Panthéon, où d'autres très thématisés comme Toutatis. Mais ces gros blocs là c'est vraiment dommage je trouve.
Tout le problème de ce parc... J'espère pour eux qu'ils vont réussir à l'opérer correctement, mais c'était la catastrophe dans le reste du parc avec tous les fast pass le jour du press event.À voir comment ça se passera quand les opés seront bien rodés.
Tout le problème de ce parc... J'espère pour eux qu'ils vont réussir à l'opérer correctement, mais c'était la catastrophe dans le reste du parc avec tous les fast pass le jour du press event.