[ Dreamworld ] Un accelerator coaster Intamin pour 2008

L'accémération a l'air bien! En plus sur la vidéo il est pas à 100% de sa puissance (vu la vitesse à la fin, y'a pas d'autres raisons!).

Je pense que ce coaster va le faire!^^
 
Ils ont changé les trains? Ils font plus réaliste, ils sont tout brillant!
Magnifique!

Pour ce qui est de la vidéo, déjà merci jrmy, et ensuite, je voualis dire MDR la vielle au premier rang! C'est la proprio de Dreamworld, non?
Le coaster à l'air plus rapide que sur la première vidéo, bien que le launch ait l'air moins "violent"...
Il n'a pas l'air de trop vibrer, c'est bon signe! :mrgreen:
Finalement, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose! Je suis sur que le motocoaster de Vekoma est mieux!
Mais bon c'est pas grave, je en manquerais pas de vous faire un joli TR dessus dès que je retourne à Dreamworld!


Vous avez vus la ToT ? vous en pensez quoi?
 
Désolé de réveiller ce topic, mais tout à l'heure j'ai revu un ami qui est revenu d'Australie, et accessoirement de Dreamworld.
Il m'a dit que quand il fesait la queue pour le motocoaster, il y a eut une panne de courant dans tout le parc. De plus à cause du vent, Giant Drop était fermé! En plus il n'a même pas pu rider ToT ! Nan mais attends, tu va a Dreamworld pour ça quoi, il a du être vachement déçu!
Enfin bref, il m'a dit avoir adoré "Mike Doohan Motocoaster" et qu'il était très stressé pour le launch, même si à côté du launch de ToT, la propulsion du motocoaster CDLM (Késako? réfléchissez)!
Enfin bref, avant qu'il parte, je lui avait fait prometre de rider Superman, car il ne l'avait jamais fait. Malheuresement, à cause du mauvais temps il n'a pas pu le faire... Enfin bon, il s'en fout, vu qu'il a vécu 3 ans a la Gold Coast et qu'il n'est pas coasterfan...

Bon, désolé pour le roman, c'était juste pour vous parler de la panne de courant et de ses impressions sur Mike Doohan Motocoaster.