Désolé de réveiller ce topic, mais tout à l'heure j'ai revu un ami qui est revenu d'Australie, et accessoirement de Dreamworld.
Il m'a dit que quand il fesait la queue pour le motocoaster, il y a eut une panne de courant dans tout le parc. De plus à cause du vent, Giant Drop était fermé! En plus il n'a même pas pu rider ToT ! Nan mais attends, tu va a Dreamworld pour ça quoi, il a du être vachement déçu!
Enfin bref, il m'a dit avoir adoré "Mike Doohan Motocoaster" et qu'il était très stressé pour le launch, même si à côté du launch de ToT, la propulsion du motocoaster CDLM (Késako? réfléchissez)!
Enfin bref, avant qu'il parte, je lui avait fait prometre de rider Superman, car il ne l'avait jamais fait. Malheuresement, à cause du mauvais temps il n'a pas pu le faire... Enfin bon, il s'en fout, vu qu'il a vécu 3 ans a la Gold Coast et qu'il n'est pas coasterfan...
Bon, désolé pour le roman, c'était juste pour vous parler de la panne de courant et de ses impressions sur Mike Doohan Motocoaster.