[ Dreamworld ] Un accelerator coaster Intamin pour 2008

gaga_lefou a dit:
C'est clair que les trains sont vraiment pas jolie. Si le ride est bien, on peut faire abstraction de la beauté des trains ( un peu comme Desert Race pour moi ).

J'attend vraiment une video des tests. esperons que l'acceleration soit digne d'un accelerator Intamin.  :love:


Je les trouve pas moche moi le voiture de desert race... :?

Sinon je ne pense pas que ca sera l'acceleration d'un Desert race ou Furius Baco.. les voiture ne sont pas faites pour ca... t'imagine l'acceleration juste tenu avec une minibarre de sécurité???

 
Katun_Rider a dit:
Je les trouve pas moche moi le voiture de desert race... :?

Bah on ne peut pas dire qu'ils soient jolies tout de même, quand tu vois ce qu'ils ont fait pour Rita ou Stealth, Desert Race fait pale figure niveau thema des trains.

Quelques petites comparaison:

Rita:
p12192.jpg


Stealth:
p15501.jpg


Desert Race  :?
p19674.jpg


Il n'y a qu'un simple petit autocollant  :oops:
 
munster a dit:
Moi je trouve qu'ils n'ont rien de moches ils sont juste moins thématisée mais de la a les trouver nuls ...

Je n'ai pas dit qu'il etaient nuls, d'ailleur ils sont trés confortable, aprés ce n'est pas la beauté divine non plus, ils sont tout ce qu'il y a de plus banal mais ils sont moche comparés à d'autre train d'accelerator, voila tout  :evil:

Puis sinon, pour revenir au sujet, ils sont plus jolis que ceux de ce Booster Bike Intamin  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Je n'ai pas dit qu'il etaient nuls, d'ailleur ils sont trés confortable, aprés ce n'est pas la beauté divine non plus, ils sont tout ce qu'il y a de plus banal mais ils sont moche comparés à d'autre train d'accelerator, voila tout  :evil:

Puis sinon, pour revenir au sujet, ils sont plus jolis que ceux de ce Booster Bike Intamin  :lol:
C'est pas plutôt un MotorBike, Boosterbike c'est le MotorBike de Toverland mdr
 
[HS]
J'ai fait un drôle de rêve....
J'ai rêvé que j'étais à Dreamworld! xD
Mais malheureusement, je n'ai rien fait, car la personne avec qui j'étais n'avais pas l'air motivée pour voyager à 160 km/h et pour tomber de 120 mètres.... incompréhensible!
[fin du HS]

Sinon, la propulsion de Mick's Doohan Motorbike Coaster (c'est comme ça qu'il s'appelle!(lol)), ne va pas non plus casser des briques... Enfin, je veux dire, à côté de Superman... [je ne compare pas à ToT, car son acceleration est..... pas terrible (pour ne  pas dire autre chose).

[HS]
Hier j'étais dans le bateau de mon oncle...
Et ce bateau allait à 120 km/h! VERIDIQUE!
En plus t'es pas attaché, donc, ça craint un peu (beaucoup)
[fin du HS]



ben voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, et ça faire un peu trop de HS, mais bon... lol  :lol:
 
Je pense moi que c'est tout simplement car des gens peuvent ne pas vouloir le faire en position moto, de peur peut être.
 
Ou alors c'est pour élargir la clientèle, de manière à ce que ce soit accessible aux petits (qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux! :x)
 
chauvirey a dit:
Ou alors c'est pour élargir la clientèle, de manière à ce que ce soit accessible aux petits (qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux! :x)
Ba c'est cool pour eux non? Moi mon petit cousin est souvent frustré de ne pas pouvoir monter dans un coaster, j'estime que c'est légitime qu'ils fassent ce qu'ils peuvent pour touts types de clients, je trouve même que c'est une bonne idée :wink:
 
spacemount a dit:
Ben dans ce cas là il peuvent aussi le faire pour les personne de grande taille qui je pense peuvent faire moins de chose que les personne plus petites.

Merci, ça m'évite de le dire et de manière moins.... "diplomate" lol
 
L'acceleration à l'air pas trop mal!
Mais franchement après le premier virage/montée - virage/redescente, c'est un peu mou, comme le dis Gaga, j'espère que c'est un problème de launch et qu'ils vont vite regler ça!
le pire c'est qu'ils ont admis ce coaster dans les "big 6 thrill rides"!
 
Du coup, on connaît maintenant le nom du coaster : "Mike Doohan Motocoaster", du nom du pilote australien (DSL si on l'avait déjà dit, j'ai peut-être zappé).