Bof perso je vois pas trop l'intéret :lol:Bonne idée les side cars
Mais l'idée est originale .
Bof perso je vois pas trop l'intéret :lol:Bonne idée les side cars
gaga_lefou a dit:C'est clair que les trains sont vraiment pas jolie. Si le ride est bien, on peut faire abstraction de la beauté des trains ( un peu comme Desert Race pour moi ).
J'attend vraiment une video des tests. esperons que l'acceleration soit digne d'un accelerator Intamin.
Katun_Rider a dit:Je les trouve pas moche moi le voiture de desert race...
munster a dit:Moi je trouve qu'ils n'ont rien de moches ils sont juste moins thématisée mais de la a les trouver nuls ...
C'est pas plutôt un MotorBike, Boosterbike c'est le MotorBike de Toverland mdrgaga_lefou a dit:Je n'ai pas dit qu'il etaient nuls, d'ailleur ils sont trés confortable, aprés ce n'est pas la beauté divine non plus, ils sont tout ce qu'il y a de plus banal mais ils sont moche comparés à d'autre train d'accelerator, voila tout
Puis sinon, pour revenir au sujet, ils sont plus jolis que ceux de ce Booster Bike Intamin :lol:
bilbaz a dit:Bonne idée les side cars
munster a dit:Bof perso je vois pas trop l'intéret :lol:
Mais l'idée est originale .
Ba c'est cool pour eux non? Moi mon petit cousin est souvent frustré de ne pas pouvoir monter dans un coaster, j'estime que c'est légitime qu'ils fassent ce qu'ils peuvent pour touts types de clients, je trouve même que c'est une bonne idéechauvirey a dit:Ou alors c'est pour élargir la clientèle, de manière à ce que ce soit accessible aux petits (qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux! )
spacemount a dit:Ben dans ce cas là il peuvent aussi le faire pour les personne de grande taille qui je pense peuvent faire moins de chose que les personne plus petites.