Drôle d'incident en Allemagne

ThéoC.

Membre
26 Octobre 2006
4 964
130
33
Je viens de lire cet étrange article sur screamscape:

very shocking incident took place in Germany during Kiel Week involving the portable Power Tower 2 60 meter tall freefall tower ride. From what I’ve been led to understand, a 15 year old girl in one of the ride’s seats managed to grab one of the passing ride-ops with her arms and legs and said something to the extent of, “Now you’re going with me,” just as the ride began it’s cycle and lifted him into the air. If you check the news link, there is a photo of the man hanging from the car in mid ride. Knowing the ride, apparently he was able to grab onto one of the restraint bars and riders in the nearby seats also noticed what was happening and grabbed onto his clothing to help hold him in place. As shocking as it sounds, apparently the rise rose to the top and completed the drop cycle and the man survived unharmed.

Apparemment, une fille de 15 ans, aurait volontairement attrapé un opérateur d'une free fall au moment où la nacelle partait et que pendant la montée, l'opérateur a réussi (avec l'aide des passagers) à s'accrocher aux harnais d'un siège voisin. Heureusement, l'incient s'est bien terminé, même pour l'opérateur.

Photos dispos sur http://www.bild.de/BILD/news/leserreporter/2008/06/23/mann-haengt/auf-fahrgeschaeft-in-todesangst,geo=4931524.html

J'avoue que cet incident est.... bizarre, presque "comique" même si c'est hyper dangereux!
 
En effet, trés bizzare comme incident.

Je vois mal la fillette de 15 ans accrocher l'operateur et ne plus le lacher  :-D

Donc il n'y avait plus d'operateur lorsque l'attraction etait lancé ? Ce qui expliquerait qu'aucun arret d'urgence a eté declenché  :idiot:

Il a donc fait le tour accroché aux harnais  :evil: ...heureusement que c'etait pas une Free Fall Intamin...il se serait envolé !
 
ecoasters a dit:
Euh ... et ca existe pas les boutons de sécurité chez eux ? enfin l'arrêt d'urgence quoi ...
Et comment une petite de 15ans arrive à tenir une personne adulte en montant !?!

Heureusement c'est pas le 1er avril :-o

Ben, apparemment, il était le seul opé. donc il pouvait pas actionner le bouton d'arrêt.
Et tu sais, à quinze ans on est plus des mauviettes! (t'as des souvenirs des tes 15 bougies?^^).
En plus si le mec lui plaisait (elle voullait s'envoyer en l'air avec lui surement), t'inquiète qu'elle lachera pas l'affaire! :-D

 
Je vois mal comment une fille de 15 ans peut trouver la force nécessaire pour tenir un adulte (disons 75kg) à bout de bras...
Même moi je ne pourrais pas...
 
Bah une grande fille d'1m70-75 avec de gros biceps et qui aime la bière, ça doit exister en Allemagne  :evil: ; et peut-être que l'opérateur était un petit maigre  :-D
 
c'est une info des Leser reporters de Bild (le Daily Mirror allemand) alors franchement j'ai d'énorme doute... C'est pas ce que je qualifierais un journal fiable
 
gaga_lefou a dit:
heureusement que c'etait pas une Free Fall Intamin...il se serait envolé !

Le mec aurait vécu l'airtime de sa vie....(enfin plutot le dernier airtime de sa vie  :evil: )
 
NaiRolF a dit:
Je vois mal comment une fille de 15 ans peut trouver la force nécessaire pour tenir un adulte (disons 75kg) à bout de bras...
Même moi je ne pourrais pas...

Elle le tenait aussi avec les jambes.... Voir le lien que j'ai donné, on peut voir les photos de l'incident!
 
Regardez bien sur cette photo :

mann-haengt-auf-fahrgeschaeft-in-todesangst-02-MBQF-9620257,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349.jpg



Vous trouvez pas un peu bizarre que les gens à côté du mec qui serai sois disant suspendu dans le vide n'ai pas le regard visé sur lui ? Non... Ils préfèrent regarder en bas en papotant avec les autres.

Je penses à un montage soudainement...
 
nintendo-ouf a dit:
Regardez bien sur cette photo :

Vous trouvez pas un peu bizarre que les gens à côté du mec qui serai sois disant suspendu dans le vide n'ai pas le regard visé sur lui ? Non... Ils préfèrent regarder en bas en papotant avec les autres.

Réfléchis 2 secondes Mr le Maitre du Mystere! Tu crois qu'ils peuvent voir grand chose, ceux qui sont à l'opposé du gars?

Ce qu'ils faut pas dire pour faire du sensas'!
 
J'y crois moyen a toute cette histoire  :-o

Parce que y'a pas mal de détails bizarres ( dèjà la fille qui aurait réussi a traîner le gars jusque là haut , puis la réaction des gens a coté , et que le gars s'en soit sorti ... )

Et comme l'a dit Janus ce journal est pas super fiable , et il me semble qu'ils ont tendance a écrire beaucoup d'âneries dans l'unique but de vendre , donc j'ai pas vraiment confiance en ce tabloïd .

Après je peux me tromper ...

 
Je rejoinds le raisonnement de BenJ. Il peut pas lancer le programme, et être à côté de la nana !

Et puis même, sur la Dalton Terror par exemple, il y a bien 2 mètres entre la tour et le relais de contrôle. Donc bon... J'ai du mal à y croire...

Et puis quoi ? Il lance la tour avec tous les harnais libres ouverts ? Suis-je bête, notre super homme a eu le temps de passer derrière le siège est utilisé le déverrouillage manuel !