Dubaï : Toujours plus grand, toujours plus fort !

Et alors ? On appel sa un pays émergent qui monte en flèche tout simplement .
Faut pas comparé la somalie avec les emirats arabes unis ...
Il en faut des pays comme cela pour faire avancer le monde ...

On appel cela les inégalités du monde et sa date pas d'aujourd'hui ....
 
Shadowdefiler a dit:
L'effondrement d'un pays qui s'amuse à construire des hôtels au milieu du désert, construire des îles artificielles, faire des surfaces gigantesques consacrées au luxe où trône un gigantesque sapin couvert de bijoux à plusieurs milliers d'euros l'unité pendant que la moitié du globe n'a juste pas de quoi se nourrir?

moi non plus je vois pas l'intérêt de leur effondrement...


Toi, tu paies internet, tu paies ta voiture, etc.. Pour quoi? pour t'amuser, faire des parcs. Tandis que des milliers d'enfants et de familles entières meurent de faim. mais qu'y peut-on?


Comme dirait Sartre, le Déterminisme, c'est une série de choses que l'on ne choisit pas et qui s'imposent à nous, comme notre milieu social, notre couleur de peau.


Et de nos jours, notre peau, il faut se battre pour la sauver, même dans nos régions. Et malheureusement si on doit commencer à se préoccuper de tous ces gens, on court notre propre perte..
 
Ouais j'ai envie de dire que vous avez le sens de la mesure, entre un sapin de noël qui vaut 11 millions d'euros et moi qui n'ai pas de boulot et 170€ par mois pour vivre. C'est ma copine qui paies la bouffe jusqu'a ce que je trouve un travail. Ouah! je suis dans la cours des grands! Allez je m'achète une villa sur une île créée de toute pièce au mépris de l'écosystème local!

Faut y arrêter, les "pays émergents" qui se font de c... en or grâce au pétrole, qui exposent le luxe de manière indigne etc, il en faut?
Pour moi ces pays ne devraient même pas exister. C'est juste dégueulasse..
Chacun son avis après, je suis pas fou je sais que les mentalités libérales pullulent comme la petite vérole.
 
Topic qui se barre en c*******, bonsoir !  :lol:

Moi je trouve ça cool pour ces parcs, on va voir ce qu'ils vont nous pondre.
Après l'émergence de ces pays qui exposent des choses complétement extravagantes, je trouve ça un peu too much et indescent, mais bon on n'y peut rien, je ne crois pas que ce soit un débat approprié à ce sujet...
 
Shadowdefiler a dit:
Ouais j'ai envie de dire que vous avez le sens de la mesure, entre un sapin de noël qui vaut 11 millions d'euros et moi qui n'ai pas de boulot et 170€ par mois pour vivre. C'est ma copine qui paies la bouffe jusqu'a ce que je trouve un travail. Ouah! je suis dans la cours des grands! Allez je m'achète une villa sur une île créée de toute pièce au mépris de l'écosystème local!

Faut y arrêter, les "pays émergents" qui se font de c... en or grâce au pétrole, qui exposent le luxe de manière indigne etc, il en faut?
Pour moi ces pays ne devraient même pas exister. C'est juste dégueulasse..
Chacun son avis après, je suis pas fou je sais que les mentalités libérales pullulent comme la petite vérole.

Certe c'est un pays a la con mais qui a de l'ambission et qui profite de ses avantage qui sont, LE PÉTROLE !
Oui c'est degeulasse, oui il y a des personnes qui se battent pour avoir a manger .

Mais j'ai qu'une chose a dire ==> C'est la vie .. rien ne sera parfait ..RIEN ne PEUT etre parfait .

Moi aussi j'aimerai bien que tout le monde ai 5000€ euros par mois pour vivre , moi aussi j'ai envie que tout le monde ai du boulot .. mais je sais que c'est pas possible ...

Donc on fait avec et on se bat le plus possible .

J'espere que tu trouveras du boulot rapidement  :wink: