[Dubailand] Nouveau Parc à Dubai !

Moi aussi je trouve sa super !!! Un super projet de parcs d'attractions, quoi de mieux ?
C'est comme même magnifique !! Je suis jaloux pourquoi pas ça en France? je suis sur que beaucoup sur ce forum ne critiquerait pas comme ils le font pour Dubaï ....

Par contre, c'est vrai pour la pollution et tout, mais je pense que la France et les USA ( par exemple ) ont autant voir plus polluer lors de leur développement, avec le charbon et tout. Il n'y a que peu de temps que la France prend conscience de l'effet de serre et tout ... Alors il ne faut pas non plus stopper les pays émergeant alors que nous on en a profité ( et on n'en profite encore !! )

Enfin bon, je suis un peu sceptique quand on voit tout ça, mais tant mieux si sa abouti !!!
 
HS/On. : Ce n'est pas comme même mais quand même  :mrgreen: Et à l'époque, la france et les USA ne connaissaient pas encore vraiment le danger pour notre planète alors je ne vois pas pourquoi les Pays en voie de développement devraient avoir une excuse, au contraire, qu'ils appliquent tout de suite ce qui est à l'ordre de jour. HS/Off.

Je suis très septique par rapport à vos avis, à vrai dire, je reste sur ma faim et je continu à me dire que trop de projets, tuent les projets et que cette histoire de Dubaï vire complètement au gaspillage d'argent par les fenêtres...
 
Voici quelques photos de l'etat actuel de Dubailand:

dsc01907__small__166.jpg


Parking
dsc01917__small__899.jpg


Le faux coaster
dsc02085__small__206.jpg


Le Dubai Zoo
dsc02132__small__119.jpg


Les maquettes maintenant:

dsc01934__small__884.jpg


dsc01936__small__197.jpg


dsc01937__small__446.jpg


Il y a des air de Dueling Dragon là dedans
dsc01940__small__110.jpg


dsc01952__small__391.jpg


dsc01977__small__829.jpg


Deja vu quelques part ce genre de truc
dsc01979__small__208.jpg


Plein d'autre photo ici: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=41234&postdays=0&postorder=asc&start=10

On peut voir aussi des maquettes du Universal Studio Dubailand
 
Ouaaaah C'est génial tout sa!!

Y'a de tout, des wooden, des steels et la théma c'est un truc de malade, vous avez vu la genre de soucoupe volante écrasé sur la montagne :lol:!!!



(Mode homer) Ou pinaise de pinaise, Marge prend la duff et les gosses on par à dubai! (fin du mode homer)
 
Hmm, ça m'a l'air très interessant en effet, mais qu'est-ce que tu appelles le faux coaster :? ?

Sinon j'attends les "vrais" plans ou concepts arts pour bien voir comment seront les parcours car sur une maquette c'est pas très représentatifs, et biensur le début de la construction :lol:
 
coaster59 a dit:
Oui mais bon, quel interet ? Et puis ça doit couter cher tout ça :idiot:

Oui à mon avis!

Sinon pour le park,je trouve ça splendide,avec de bon(voir très bon pou certains) coasters!

La théma je pense va vraiment être une réussite!donc pour moi ce park va être super!! :mrgreen:
 
Et le tigre, c'est un faux ? :rire:

Tout ça dans un désert ? purée... :-o
Le Wooden blanc et le Suspended bleu/vert me paraissent bizarres...
Trop fort la soucoupe écrasée dans le volcan et la ville futuriste. :rire:
 
Ca reste des maquettes... Regardez la maquette de n'importe quel attraction de parc français, regardez ce que ça devient après  :-D

Et puis les coaster parraissent bizarre, simplement parce que ce ne sont pas des layouts, c'est juste pour dire, la y'a un wooden blanc, la il y a un suspended etc etc, il ne sont pas designer de coaster, les layouts il verront ça avec les constructeur si le parc se construit  :wink:
 
C'est même pas une question de budget, c'est que les maquettes sont toujours beaucoup plus belles que le ride final, même dans ls très beau rides, enfin il me semble. (Mystery mine me parraissait plus beau en dessins par exemple)