R
Cela fait vraiment spinning mais bon
La tu abuses gaga entre ça et un zierer grand modèle y'a quand même pas photo...gaga_lefou a dit:Même le Zierer est vachement plus punchy que ce kiddie...comprend pas pourquoi ils ont installé ce coaster...
Sphinx a dit:Alors le testing s'est bien passé, je suis revenu entier de cette très dure épreuve qu'est une AP de coaster (et +3 qui plus est) . L'accueil était très bien, même si ce n'est pas évident lier conversation en baraguouinant vingt mots de néerlandais. En revanche mon anglais a pas mal servi, j'ai pu poser quelques questions à l''un des frères aux commandes de Duinrell (lequel? euuuuuh), et il y avait aussi deux techniciens de Gertslauer dont l'un avec le blouson "Mystery Mine, Dollywood" Outre l'accueil, on a eu droit à un DJ pour animer la zone, un café du matin, et les deux autres coasters (l'eurofighter Falcon et le Tivoli Large de Zierer nommé Kikkeracthbaan) ouverts.
Pour le nouveau coaster (baptisé Paling, "anguille" en VF), il est familial certes mais très sympa, bien meilleur que le Zierer à côté d'ailleurs. J'ai franchement bien aimé les parties de "slaloms" de haut en bas et de droite à gauche entre les arbres, et sans quasi perdre de vitessse qui plus est. Bref il mérite bien son nom d'anguille. Pour la déco, hormis les piliers peints façon arbres et la gare en bois, pas terrible, mais ça n'a pas l'air d'être le point fort de Duinrell à première vue. Le plus fou est que les voitures du train portaient encore une bonne partie de leur "emballage", seuls les sièges et la partie en dessous avec les roues étaient "à nu", à tel point que je me suis demandé s'il était arrivé la veille! Bref, journée très sympa, j'ai pu échanger un peu avec certains fans néerlandais (Themepark NL notamment, et des inconnus comme "Coasters Hero" ... ) . Voilà
Mes photos sont en cours de tri, en attendant, Themepark NL a déjà démarré un TR avec photos par ici. (note: leur page 1 a les mêmes photos mais en 3D, drôle d'idée)