E-Coasters et Walygator

5 Juillet 2011
1 156
23
29
Nancy
J'étais en train de regarder des vidéos ECAM et j'ai voulu regarder celle de la Dark Tower et j'ai lu ceci : "E-Coasters ne souhaite plus diffuser de vidéos en rapport avec le parc Walygator"

J'ai vérifié sur les vidéos de l'Anaconda et du Waly Coaster et toujours le même message, même si on peut les voir.

Ma question est donc : Pourquoi "E-Coasters ne souhaite plus diffuser de vidéos en rapport avec le parc Walygator" ???
 
Je crois que c'est à cause du Monster, Waly avait promis à EC de leur accorder l'exclusivité de la première on-ride du Monster, seulement une on-ride amateur de très mauvaise qualité est apparue sur youtube avant l'ouverture du coaster et avant celle de EC. Depuis EC est très "en colère" contre Waly et il y a ce message, et EC ne veut plus travailler avec ce parc.
 
touffman a dit:
Une nouvelle version du site arrive bientôt d'après leur FB ;-)

Ouiiii bien sur....
Depuis bientot 1ans elle arrive bientot cette nouvelle version.
Elle était prévus pour avril 2011 a la base et maintenant il ne donne plus de date...
Donc bientot bientot... ouais surment dans 2-3-4 mois...
Cela dis j’adore E-coasters moi
 
Fran a dit:
Le Androcam HD fait un peu pitié. Quelle originalité dans le nom.
Je vois bien des francam HD
Des minijucam HD
Des Kariboucam HD

Tsss, c'est beau de tabasser e-coaster toens...


Androcam HD, car le nom de ma société s'appelle Androcam Productions, c'est pas plus Originals que E-cams, d'ailleurs le E on sais pas d’où il sort & quel es sont rapport avec les Coasters..

Serait tu un de ses nombreux Fanatique E-coasters qui défend la cause juste parce qu'il offre des cadeaux ??
Tu veux toi aussi ta roue de EGF ?

Pour infos j'ai pas tabasser, j'ai juste informer que effectivement le site devait être ouvert, mais que finalement il on décider que ça leur aller pas.. Je vois pas ce que donner une infos a avoir "tabasser"...
Donc si je donne une infos sur Disneyland, tu vas dire que je Tabasse Disney?
Mince mon site et remplis d'infos... Je tabasse tout les parcs :'(
 
Je ne crois pas que Fran soit E-Coasters fan non  :evil: Plutôt le contraire en fait, étant donné qu'il l'a rencontré en vrai, et est au courant de pas mal de choses le concernant, dont l'histoire avec Coasters World qui fait qu'on n'est pas très copains.  :roll:

Pour le E de E-cam, ou E-coasters, c'est pour Electronic comme le E dans E-mail (mail voulant dire courrier en anglais).

Leur site n'est plus actif, mais leur boutique doit certainement l'être encore un peu, et leurs vidéos sur les différentes plate-formes restent très appréciées.
 
Et pourquoi pas la Lukam HD ou Lukam17 HD...

Sinon E-Coasters marche toujours, ils ont fait récemment un OnRide de Tornado à Sommerland Syd (on se demande pourquoi) :

http://www.youtube.com/watch?v=cI8v4940rBA&feature=BFa&list=SP6CA8B68957A2C601&lf=list_related

Et en BackView :

Tornado - OnRide BackView - Sommerland Syd (ECAM HD)

Et ils ont même une belle bagnole :

384731_10150391084497259_95602347258_8301381_247774513_n.jpg
 
Non je suis pas fan, pour des raisons publiques et privées, effectivement. Et des roues d'EGF je crois que je n'en veux pas. Mais ce que je voulais dire c'est que le nom de tes films reprend quand même, et tu ne le nieras pas, le même principe sémantique que celui de Damien.
Et en fait, faire étalage de ses ratages, problèmes, site pas fini, je veux dire ceux de e-coasters, ben en fait je crois que ca sert à rien. Si ce n'est montrer une certaine forme de frustration.
Attention Androland, ce message de frustration ne s'adresse pas particulièrement à toi, mais à ceux qui dénigre à tout va Damien et Rachel.
Effectivement, le terme tabasser, je te l'accorde était sans doute un peu exagéré de ma part.

En fait rien de bien grave tu vois.

Quant à Lukam HD j'adore, j'adhère.