Je pense t'avoir vu hier King (Je me souvenais du mec a la gopro lors de la préouverture d'oziris) moi j'étais accompagné de ma copine a part mon prenom j'avais pas de signe distinctif.
Bref, après cette première journée la bas et surement dernière (Vous comprendrez pourquoi) je vous fait un debrief.
Alors, j'étais très excité en me déplaçant pour la porte de Versailles, arrivé la bas je me suis dit qu'il y aurais plein d'attractions dehors et en fait rien mis a part ce petit micro flying qui démarrais bizarement en ayant des spasmes, j'ai pas voulu essayer j'avais pas envie d'avoir mal.
Ensuite je suis rentré, Hall 4, je m'enregistre avec mon numéro précédemment donné par mon amie directrice de parc
, je récupère mon badge et hop je commence a flanner dans les ruelles entre les maquettes, les flyers et les dirigeants de parcs (J'en ai vu un paquet aussi), honnêtement je pensais qu'on pouvais "tester" plus de chose mais mis a part des simulateurs il n'y avais pas grand chose, J'ai teste un simulateur 3D Simulator Makine Produksiyon Ltd. , le film est vraiment nul (la 3D fais mal aux yeux et c'est digne d'un jeu de ps one) et puis la syncro avec le simulateur nulle aussi un moment on étais censé tourner a droite et le simulateur étais à gauche bref j’espère ne pas retrouver ça dans n’importe quel parc !
Puis je suis allé au stand Mack ou j'ai aussi pu y voir le train Superbe d'Helix ! Mickael Mack et une tripotée de dirigeants dans ce stand. Bref Mack est pas prêt de fermer boutique.
J'ai enchaîner et suis passé devant le stand B&M, vide, il y avais juste de très belles photos et des vidéos.
INTAMIN, plus ou moins la même chose mais avec des flyers qu'on peux prendre a sa guise..
En passant par d'autre constructeurs de coaster plus ou moins connus, le Hall 5, je me suis vraiment dit que c'étais un salon pour professionnels ou pour journalistes, et que je n'avais pas grand chose a faire ici étant trop timide pour aborder les dirigeants et pas assez couillu pour essayer de parler anglais ..
En tant que fan, il faut vraiment y aller a plusieurs pour que ça soit vraiment intéressant.
Le reste du temps j'ai attendu mon amie directrice que je n'ai pas revu au salon, j'ai essayé de m’amuser, (Le stand SEGA est vraiment le meilleur pour ça ) fait un parcours d'esquive de laser comme à Europa Park il est petit mais marrant.
Fait un Cinema 5D (Avec vent et interactivité) franchement sympas j'ai dégommé plein de zombis !! J'ai mangé des crêpes au nutella Gratos, des bonbons qui sortent d'un distributeur automatique à sélection, ils étaient bons mais même a 2 on a pas finit le gobelet.
Bref, j'ai refait des tours de hall et j'ai décidé de partir après avoir tout vu en long en large et en travers et en me disant que si je revenais le lendemain je verrais la même chose donc sachant que c'est le rdv annuel des pros et que je ne suis pas venu pour acheter quoi que ce soit, fin de l'EAS pour moi.