EAS 2013 à Paris du 18 au 20 Septembre

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
imagetwn.jpg


L'Euro Attraction Show s'installera à Paris du 18 au 20 Septembre 2013 au parc des expositions de la Porte de Versaille.

Quelqu'un pour faire un reportage ??  :-)


http://www.iaapa.org/expos/euro-attractions-show-2013/home
 
Moi j'aimerais bien y aller !
Car oui apparemment l'entrée est ouverte à tous, il faut juste attendre mai pour réserver en ligne.  :wink:

De là à faire un reportage... Je ne suis pas de la presse.  :-)
 
Si c'est ouvert à tous j'y serais bien allé mais je serais en cours... j'aurais bien tenté le 18 après le lycée partir en TGV et revenir le soir mais bref  :cry: Ma si ils disent que c'est ouvert à tous pourquoi ils font pas ça le Week-End ?
 
si ils disent que c'est ouvert à tous pourquoi ils font pas ça le Week-End ?

Parce que c'est certes ouvert à tous, donc pas de filtre à l'entrée, mais le coeur de cible est clairement les travailleurs du domaine du loisir, qui ne se déplacera pas un samedi et un dimanche  :roll:
 
C'est avant tout un salon professionnel, visant les fournisseurs et clients du secteur, donc en semaine, normal, c'est un lieu de promotion, de présentation, de contacts, d'informations et de négociations.
Les gens ne comprennent pas que pour certains c'est un métier, pas un loisir !
Je connais le problème travaillant dans le spectacle, les gens sont toujours persuadés que vu qu'on est passionés par ce qu'on fait et que pour les gens c'est du loisir ça l'est toujours pour nous.... Raté, bosser le WE ça nous embête comme tout le monde  :-D

Edit : chez moi le site du salon déconne à fond et fait limite planter mon ordi, est-ce le cas pour vous ?
http://www.iaapa.org/expos/euro-attractions-show-2013/home
 
Reverchon/SAMC AVIA sera présent au stand #1551. Je le souligne car ça fait exactement 10 ans qu'ils n'avaient pas participé à une exposition EAS/IAAPA (le dernier, c'était en 2003, pour présenter le Spinning Raft). Et comme on ne paie pas un tel stand pour rien, il y aura certainement de nouveaux produits.
 
Je serai à l'EAS donc si vous voulez des interviews et des photos merci de me contacter en MP pour les administrateurs.

Bonne soirée  :wink:

Edit Röyksopp : N’hésite pas à venir te présenter dans la section "Les Membres"  ;)
 
Les constructeurs et plus s'y retrouvent pour présenter des maquettes de leurs "produits" actuels ou à venir, il peut y avoir des annonces pour de futurs projets (l'an dernier c'est là qu'a été annoncé le Project Helix de Liseberg si je ne me trompe pas). Et dans l'ombre les dirigeants de parcs peuvent aussi signer des contrats pour des attractions à venir.
Bref pour des parkfans ce n'est pas négligeable une visite dans ce salon...je pense y faire un tour le jeudi et si on peut rentrer librement ça m'arrange^^
 
Les visites au Parc Astérix et à Disneyland vont être passionnantes je pense  :-D
 
Et la promo du mois de mai c'est 1 entrée achetée, 1 offerte. Et c'est un ticket valable pour les 3 jours de l'expo