EAS 2013 à Paris du 18 au 20 Septembre

Ouais, je vois mal une meute de jeunes de 15 ans se ramener au salon hein... Réveillez-vous.
 
Peut être aussi s'arranger entre nous si c'est une entrée achetée une offerte, ça l'a fait plus qu'a 30€ ;-)
 
J'avais le programme complet des 3 jours sous les yeux la semaine dernière mais plus moyen de remettre la main dessus est-ce que quelqu'un l'aurait s'il vous plait ? :|
 
J'y serais au moins le 18 Septembre, le lendemain je pourrais aussi y aller si je n'aurais pas tout vu.
Je pense que ça va être une expérience incroyable, ou je vais faire marcher mon cerveau en anglais parce que ça va parler qu'en cette langue .. Tout ça va être tendu ! 
 
Ce forum m’intéresse énormément. Si quelqu'un compte y aller seul qu'il me prévienne, on pourrait profiter de l'offre avec l'entrée offerte ! (si quelqu'un est dans ce cas, qu'il me contacte :) )
Ca peut être un bon moyen de se créer des "contacts" avec les constructeurs pour la suite :)
 
De mon coté je m'y rendrais très probablement aussi au nom de PARKS Tripet pendant les trois jours je pense. Pour le moment je n'est pas encore reservé je compte le faire ce week end ou le week d'après.
 
Gary roach prod a dit:
Il n'y a pas moyen que le forum obtienne des pass press?

Dans tous les cas même avec un pass press tu dois acheter ton billet, me semble-t-il. De plus vu, il y a uniquement 2 pass press disponible par média donc sa va être dificile. Pour finir si tu veux te donner une idée télécharge le fichier pour la press sur le site dans la rubrique schedule et tu verras la rigueur demandé.
 
Hello,

Voilà je vais acheter une place, et comme vous le savez, en Mai c'est une place achetée, une place offerte.

Le truc c'est que les places sont nominatives, donc si je veux faire profiter cette offre avec vous, il faut que je sache maintenant qui serait intéressé.
Le deal serait donc d'avoir des places à 30€ au lieu de 60 (71€76 avec les taxes...).
 
Prenez bien en compte le fait que c'est un e-ticket pour deux ! Vous devez échanger cet e-ticket à l'entrée contre des tickets nominatifs. Autrement dit, il faut que vous soyez certain d'y aller le même jour et d'arriver à la même heure  :wink:
 
Le site marche pas sous Chrome ! Mais sur Firefox oui.

Par contre est-ce qu'on paye en ligne ? Parce que j'ai voulu prendre ma place, et il m'a dit que j'avais déjà un reference number. C'est bizarre parce que oui, j'avais déjà rentré mes infos il y a quelques jours, mais j'étais pas allé jusqu'au bout..!
Du coup il m'a renvoyé un mail avec un lien vers mes registration details (Registration Summary, code barre, toutes les infos... Une page a imprimer quoi.), et il n'y a rien pour continuer.
Donc je pense que c'est juste une sorte d’inscription, et qu'on paye une fois sur place, non ?
 
J'ai payé par CB et ça a déjà été débité. Peut-être que les deux options sont possibles. Mais dans le doute, contacte les !
 
De mon coté j'avais déja fait une inscription mais il y a des champs que je n'avais put remplir j'avais du voir avec l'admin du site et après soit 5 jours plus tard quand j'ai recommencer rien n'avait était sauvegarder. Si sa fait moins de 5 jours essaye d'attendre un peu au pire. SInon moi j'ai aussi payer par Carte Bancaire
 
C'est bon, j'ai eu un mec par mail et j'ai pu refaire tout correctement.  :-)

A noter qu'il y a une offre spéciale en Juin qui permet d'assister a des conférences et à la cérémonie d'ouverture pour 90€, soit 30€ de plus que l'entrée.
 
90€ HT donc 107,64€ avec les taxes sa fait un peu cher tout de même, sachant que 72 la places pour les trois jours c'est déjà pas vraiment donné.