EAS 2013 à Paris du 18 au 20 Septembre

Merci de précisez mais je m'en doute, je tenais juste à emmètre cette précision, je suis au courant depuis longtemps puisque je suis accrédité.
 
Bonjour,
Pour les passionnées d'attractions, je peux vous faire bénéficiez de 5 accès à 1/2 tarif pour ce salon valable les 3jours.
Les photos ne sont pas autorisé mais prenez-en plein la vue avec la présentation sur les stands des nouveaux projets en cours de réalisation ou à venir dans les futurs parc d'Europe.
Contactez moi en MP pour les intéressé
 
Bonjour, bienvenue ici, n'hésites pas à te présenter dans la section adéquate, car bien évidemment tu es un nouveau membre prêt à participer à l'ensemble du forum et tu n'es pas venu exclusivement pour poster ta petite annonce comme sur le bon coin  :wink:

(Si jamais il s'avérait que c'était le cas, ton compte serait bien sur supprimé dans un délai raisonnable)
 
Moi j'y serais le 19 septembre si Nico se souvient qu'il a ma place :-P.
Aucune possibilité pour un particulier de prendre des photos ?
 
Bonjour à tous,

Qui vient demain à Versailles pour l'EAS?
Se serait sympa de tous se retrouver devant l'entrée et de manger entre fans le midi?

Dans l'attente de vos retours.

Mathieu C.
 
Nous avons rendez-vous avec Nico chez beaucoup de constructeurs et représentants français à partir de jeudi matin jusqu'à vendredi soir pour les interviews. Il y aura énormément de news en exclusivité  :wink: 
Regardez bien le lien suivant: http://www.coastersworld.fr/index.php?page=reportages dans les prochains jours.

Si vous avez des questions pour les constructeurs, n'hésitez pas à nous les donner avant demain soir sur cette page!

Bon salon à tous!




 
Aujourd'hui j'y ai été en solo, mais demain j'aimerai bien retrouver des gens.  :mrgreen:

Bon je laisserai les pros faire un rapport complet sur cette première journée, mais ce que je tiens à dire c'est : P*tain les trains d'Helix, c'est une mer-veille !!  :-o
Il y avait le wagon démo comme on l'a vu à Liseberg. Et en vrai c'est encore plus beau ! La coque est génial, et puis ces sièges...  :love:

Sérieux les gars de chez Mack ont du me prendre pour un fou tellement j'étais excité !  :-D


EDIT : On n'avait pas le droit de prendre des photos (enfin y'avait rien d'écrit...  :?), mais en voilà quand même deux trois.

NpLigbh.jpg

Le seul manège en extérieur. C'est un balancier qui monte environ vers l'horizontal (pas de tour complet) et dont les passagers sont en mode flying !  :? Mmm'kay.
Sur la photo la nacelle est en mode chargement, puis elle bascule en avant. Elle ne tourne pas pendant le tour.

vxYYrXO.jpg

Des peluches My Little Pony !  :lol: :lol: Dans ce salon y'avait des coasters, des remontées mécaniques et MLP. Le paradis !  :-D

j3TDr47.jpg

Une photo de Deep Space, le mystérieux launch Premier à Adslab Magica. Une partie dark-ride, un launch et deux inversions.

Voilà c'est tout pour l'instant.  :-)
 
Bah moi j'y serais vers 8h30/9h avec Nico, je ne pense pas que j'y resterais toute la journée. A voir comment se déroule la journée !
 
Mais ça ouvre à 11h, non ?  :?
Faudrait qu'on ait un signe distinctif !  :rire:

gaga_lefou a dit:
Bien joué pour la photo du Launch d'Adlabs  :mrgreen:

Je cherche toujours des vidéos Onride, sans succés...

J'ai aussi la brochure avec le layout en 3D. Je vais la scanner.

Pour la onride, sur Youtube le parc disait que si tu leur donnait une adresse e-mail, ils pouvaient t'en envoyer une. J'ai donné mon adresse mais aucune réponse...  :-(
 
Voilà la brochure de Deep Space !

dW9Rdvu.jpg



7zC17Ae.jpg



Au fait, j'ai pu croiser Mr. Fleurent - le directeur de Fraispertuis, le trio de Walygator, et des représentants de Festyland. J'ai aussi repéré Chad Miller, une tête connue qui travail chez Gravity Group.
Puis sûrement d'autres que je n'ai pas reconnu.  :secret:

J'ai aussi donné ma carte de visite (c'est la dame qui me l'a demandée) à un grand constructeur... *roulements de tambours*... Heege !  :evil:

D'ailleurs scoop exclusif #CW©, Heege fait désormais parti du groupe SunKid, et va se mettre aux attractions familiales, alors qu'ils étaient cantonnés aux attractions pour enfants.
 
KingRCT3 a dit:
Sérieux les gars de chez Mack ont du me prendre pour un fou tellement j'étais excité !  :-D

C'était toi qui sautait partout devant les stands alors, tu n'es pas discret pour les photos  :-D

Tu peux rajouter à ta liste les Gélis, Alain Trouvé, Parc Astérix , Walibi Belgium, Parc Saint Paul, parc de la coccinelle... bref tout le monde  :wink:

On aura des news annoncées pour des parcs français dans ~10 jours  :wink:
 
Ah j'ai pas pris de photos chez Mack.  :police:
J'avais un pull violet pour info.

J'ai vraiment pas reconnu de fans parmi la foule (dont toi Brice par exemple), faudrait soi se donner rendez-vous, soi avoir un signe distinctif je sais pas.  :-P
 
C'est à dire que quelqu'un par terre devant le stand de Premier Ride pour prendre une photo ça se remarque  :evil: