ece

ece

Membre
10 Octobre 2005
1 902
5
41
Rosny Sous Bois
Bonjour à tous.

Vu que je viens de m'inscrire sur ce forum, je penses qu'il est d'usage que je me présente. ^^

Je répond sous le pseudo de ece mais je m'appelle Olivier, j'ai 25 ans (vla l'ancêtre ^^), et je vis dans la banlieue parisienne, dans le 9-3 (^^) pour etre plus exact.  8-) 

Je suis un ptit foufou des sensas fortes, que ce soit fetes forraines ou parcs d'attractions d'ou ma présence ici  :lol:

Je penses que certains peuvent me connaitre car je suis un ancien de la communauté RollerCoaster Tycoon ^^

Pour ce qui est des parcs d'attractions, bah je peux pas dire que mon palmares soit aussi dingue que ceux que j'ai pu voir dans les autres présentations ^^ J'ai a mon actif le parc astérix, disneyland paris, nigloland, mer de sable (avant qu'elle ne devienne merde de sable XD), walibi belgium, europapark et magic mountain.
Pour ce qui est des foires, j'ai pu faire celle de nancy, paris, rouen et la fete des loges.

Mon principal kiff dans le monde des parcs d'attractions, c'est de faire des nouvelles connaissances ainsi que des rencontres avec des fans de ce monde et partager des bons trips avec eux dans des parcs.

wali walou pour mon cas :-P

biz bizzzz  :wink:

ece  8-)
 
Et bah bienvenue !

Sinon tu dit ton palmarès est petit mais moi j'aurais bien aimé faire SFMM ! Tu as de la chance !
 
merci pour votre accueil.

Pour magic mountain, j'admet que c'était une aubaine ^^ j'ai pu passer 1 mois en californie, alors j'ai du l'enchainer 6 ou 7 fois XD je les aient usés les rides XD
 
Wesh Vilain suprême  :rire: , tu t'es enfin inscrit ici a la place de squatter uor  :-D . Faut dire ça devient infréquentable cette comunotée de rct 3 , alors bienvenu ici grand alcoolique  8-) .

Tu as  oublié de noter dans ta présentation que tu passes ta vie à disney ^^ . ( Avec des mecs louches x) )
 
Mais c'est le grand nece ca !

C'EST MOI ! LEXOU ! EP, WB !  :-D

t'a enfin réussi à t'inscrire, allez, vient au trip aux pays-bas, ca fait un bail depuis avril  :-D

Bienvenue en tout cas  :-P
 
houlala je pensais que certains me connaitrais via RCT mais je pensais pas que yaurais autant de monde que ca  :-D

Bon je vais répondre a chacuns ^^

Mia > bah merci pour ton accueil chere consoeur ex-ronéenne ^^

coastermaboule > mdrrr wala donc au cas où ma réput aurais, par le plus grand des hasard, pu ne pas venir jusqu'ici, je crois que c'est réglé, maintenant elle me suit ici ^^ :-D Je penses quand meme que la communauté RCT reste fréquentable sinon jy serais deja plus lol :wink:
Sinon c'est vrai qu'étant abonné a disney, j'y vais relativement souvent avec qqes potes "assez louche" oui (t'en fait partie d'ailleurs ^^ faut le mentionner XD) :-D

NaiRolF > sérieux ? t'habite dans le coin ?  :-o on pourra se voir et se faire qqes trips alors  8-) par contre dans ton profil faudra m'expliquer pourquoi tu es localisé a lile si tu dis vivre a rosny mdr

CoasterVince > oui en effet, j'aide (ou aidais ^^) kévin a dynamiser son site Binklimpark vu que je joue encore pas mal a RCT2.  :rire:

MiKL & val515 > mici  :wink:

Spacecoaster > lol salut alex ^^ wé j'ai enfin réussi à penser à venir m'inscrire surtout XD  :-D pour le trip aux pays bas ... euh faut voir ^^ t'aurais plus d'infos à me donner ? les dates ? les tarifs ? le transport ? ...

Ald > euh ... pas que je sache ... ou aurait on pu se croiser ?? sur un site probable mais en vrai ... à moins qu'on ais un ami commun ...   :?

wala j'ai zappé personne XD  :-P

merci pour votre accueil en tout cas  :-)
 
ece a dit:
NaiRolF > sérieux ? t'habite dans le coin ?  :-o on pourra se voir et se faire qqes trips alors  8-)

Nan pas moi mon copain ! Moi j'habite dans l'oise donc plus au nord...

Et sinon fais gaffe aux abréviations, je l'impression que le langage MSN veut resortir là  :wink:

Valentix a dit:
Bienvenue à Toi.  C'est où Rosny ? :?
…en thermes de villes je connais rien quand sa dépasse le periph'  :evil:

Un parisien qui connaît même pas sa région ! Eh bah elle est belle la géographie !

J'imagine que faut pas te demander ou c'est Lyon ou Lille alors !
 
Un parisien qui connaît même pas sa région ! Eh bah elle est belle la géographie !

J'imagine que faut pas te demander ou c'est Lyon ou Lille alors !

C'etait ironique, mais je m'amuse pas a apprendre toutes les banlieues par coeur :evil: je suis très fort en géographie ne t'inquiète pas :-P