[Edaworld] Big Air Vekoma à Taiwan

Alors moi je dirais que c'est simple : Ce coaster va droit à l'essentiel !

Plutôt que de s’embêter à faire des aller retour complètement pourrit vekoma a trouver le moyen de faire ça dans les 2 sens, énormément haut, rapide, et très innovant au niveau du retournement !

Vekoma commence un petit peu à changer d'image en tentant de nouvelles choses depuis 2009 notamment avec big-air, battlestar, Stingray et Muntanya Russa (tibidabo). Certes chacun de ces modèles existes en 1 seul exemplaire et ils servent donc de machine test (moins cher :-P) mais vekoma commence à viser la qualité :-)
 
Le concept pourrait être vraiment dément, avec des trains floorless et un système de lap barre.
Et comme l'a dit Minijul, un layout un peu plus fun qu'un simple half pipe pourrait être cool aussi :-).

Mais sinon, le coaster comme ça, doit déjà donner de bonnes sensations (le retournement à 50/60m de haut doit être assez unique!).
 
chauvirey a dit:
Le concept pourrait être vraiment dément, avec des trains floorless et un système de lap barre.
Et comme l'a dit Minijul, un layout un peu plus fun qu'un simple half pipe pourrait être cool aussi :-).

Mais sinon, le coaster comme ça, doit déjà donner de bonnes sensations (le retournement à 50/60m de haut doit être assez unique!).

Je pense que si le retournement était plus rapide et surtout dans le mouvement on aurais des sensations encore meilleures. D’ailleurs dans l'animation de ce coaster sur leur site, le retournement se fait de cette manière.